Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Juin - 19:49

Depuis le temps qu'on le demandais voila c'est fait :

Quand fin de semaine rime avec aubaine !
Pour une durée de 3 jours seulement, venez découvrir les nouveaux Packs de Week-end !


Ceux-ci vous permettront d’augmenter vos niveaux par tranche de 24 heures au choix pour un plus grand confort de jeu ! Et pour plus de maîtrise, les packs sont agrémentés de différents objets propices à votre voyage dans les deux Iles, Corail ou Azria, selon votre niveau.


Le Pack de Week-end Azria contient:
3 Ticket Azria 24 heures
4 Parchemin de Maîtrise S
10 Hamburgers
10 Pierre Mars
3 Parchemins de Résurrection


Le Pack de Week-end Ile Corail contient:
3 Ticket Ile Corail (1 jour)
4 Parchemin de Maîtrise S
10 Hamburgers
10 Pierre Mars
3 Parchemins de Résurrection


Et un nouvel objet permanent s’est infiltré dans la boutique… Le Ticket Azria (24 heures) !


Vous aurez désormais la possibilité de visiter Azria sans vous soucier de l’heure qui tourne !


Les Packs de Week-end Ile Corail et Azria sont disponibles en boutique Flyff du 5 juin au lundi 9 juin, cliquez-ici.


Le Ticket Azria (24 heures) est disponible de manière permanente en boutique, cliquez-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:46

je dirais juste : ENFINNNNNNNNN un ticket Azria 24h !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:50

bien d accord avec toi jaggaux mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin - 13:35

Je m'excuse de refroidri l'ambiance, mais pour moi le prix demandé est trop élevé.
OK je ne joue que le soir (tard) , donc sur les 24h ça correspond à uniquement 2h voire 2h30 de jeu, mais les prix sont trop élevés.
J'aurais préféré un ticket ou le tps de jeu est décompté uniquement sur le temps passé a Azria , ce qui aurait été beaucoup plus juste .... mais tellement moins rentable pour les MJ !
Donc je prefere encore acheter un ticket 7j... dont le sprix sont redevenus raisonnables 40-45M.
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Juin - 20:50

il etait tant qu'il arrive sur flyff francais depuis le temps qu'il est sur l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!   Azria 24  H !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azria 24 H !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Aides, guides et conseils-
Sauter vers: