Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 16 Juin - 10:21

Bonjour
Hier en jouant à flyff j'ai apperçu une annonce disant que vous recrutiez dans votre guilde. J'ai demandé quelques informations sur le mode de fonctionnement de votre guilde et je voudrais vraiment être un de vos membres. Il faut être adulte pour être dans votre guilde et n'ayant que 17 ans j'ai tout de même tenté ma chance. Je suis assez mature et c'est pour cela que j'ai voulu rentrer dans votre guilde. Pour des informations complementaires, envoyez moi un mail. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Juin - 13:06

Bonjour,
C'est vrai que tu as limite l'âge, mais on verra si cela est un critère prédominant. Pourrais-tu te présenter s'il te plait ?
Personnages IG, lvl, guilde precedente , ... enfin bon tous les renseignements à même de nous informer sur les horaires auxquels tu joues, si tu as déjà joué avec l'un d'entre nous, plein de choses !
A bientot en jeu, en ce qui me concerne plutot tard le soir

Vicoche Ranger AOE lvl 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 16 Juin - 13:23

bonjour,
Je suis un acrobate lvl 20 mais j'xp vite. Mon ancienne guilde était morte personne ne se parlait et de plus le chef de guilde m'a menacé si je ne lui passais pas mon mot de passe (ce que je n'ai pas fait ). Je suis pret a m'investire beaucoup pour une guilde qui en vaut la peine et c'est ce qui m'a semblé paraitre d'apres Chaudlesmarrons qui m'a expliqué le mode de fonctionnement de votre guilde. Pendant 3 mois je vais être en vacances ce qui fait que je vais jouer beaucoup. J'ai déjà eu des personnages mais sur le serveur genese (un sorcier et un moine) et un acolyte sur aurore. En esperant avoir répondu a vos questions. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: