Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Ghastly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyDim 21 Juin - 15:31

Bonjour à tous,

Gozaline m'a parlé de cette guilde, je suis une joueuse de 20 ans et je cherche une guilde sympa.

Mon perso est une elem' level 71 full int et je suis souvent en duo avec brehon (qui postule aussi) ^^.

En attendant de vos nouvelles, bon jeu a tous.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyDim 21 Juin - 15:44

Bonjour et bienvenue, goza m'a en effet parlé de vos 2 demandes de recrutement et ce sera avec plaisir ................ vu votre marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyDim 21 Juin - 15:48

:) Merci bien

Je quitte mon ancienne guilde cette aprem' donc 48h après vous me dites quand vous pourrez faire la demande.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyDim 21 Juin - 19:45

cheers ...les magos fous :geek: viennent dans la guilde !!

Je pense que vous allez bien vous plaire ici, connaissant votre mentalité in game, vous serez bien accueillis ici .

Pour anecdote, j'ai rencontré ce petit couple, alors que je montais ma prêtresse full-int (Kundalini).
Ils faisaient des aoe à 2 ...lui, l'elem Full-END qui courait comme un malade ..et elle, l'elem Full-INT qui faisait son sort aoe.
J'ai littéralement éclaté de rire devant mon pc, en voyant cette maniere de jouer ...mais très vite, j'ai vu que ça xp bien Wink.
J'ai remarqué aussi qu'ils mettaient leur groupe en LEVEL, pour que le plus bas puisse rattraper les autres, et comme ça ils pouvaient jouer ensemble tout le temps, sans être distancés l'un de l'autre (c'est malin).
L'autre chose que j'ai énormément apprécié chez eux, c'est d'avoir mis le groupe en partage du butin -chacun son tour- ...c'est rare de voir ça.

Pour conclure, je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyLun 22 Juin - 10:45

ouah et de deux :bounce: :bounce: :bounce: cours lapinou cours :albino:
Bienvenu chez les cerberes en esperant que vous y trouviez votre bonheur lol!
A bientot Ig
signé:une espece en voie de disparition,le lapin sauteur....
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMar 23 Juin - 13:13

Bienvenue aux deux futurs nouveaux, puisque c'est cet apres midi ou ce soir que les 48 h de penitence se terminent ...
Donc a bientot IG. En ce qui me concerne on devrait se croiser a partir de 21h30 ... Tard pour les poules, mais avant c'est un tantinet compliqué.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMar 23 Juin - 16:35

Coucou tout le monde,
pour savoir à partir de quelle heure vous serez dispo pour nous inviter dans la guilde ?et connaitre le nom de la personne a say
si on a pas de soucis ce soir on sera connecté après 22h30 (entrainement oblige ^^)
:) a bientot la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMar 23 Juin - 18:52

les personnes capables de guilder il y en a pas mal .......
Rewolf, Psychopatho, Umea, Vicoche, Nad mais je sais plus lequel, Eurydix et petit citron peut etre aussi mais ne sais plus non plus qui .........Avec tout ça ça laisse de la marge pour trouver quelqu'un à say ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMar 23 Juin - 19:29

d'accord j'ai noté tous ça!
a ce soir alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMar 23 Juin - 19:38

nad c'est moi Celfv mais pour me say ce soir voir Petiteceleste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly EmptyMer 24 Juin - 12:50

moi aussi je peux guilder mag?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ghastly Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ghastly   Recrutement Ghastly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ghastly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: