Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j me presente j m appelle henri lol !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j me presente j m appelle henri  lol !!! Empty
MessageSujet: j me presente j m appelle henri lol !!!   j me presente j m appelle henri  lol !!! EmptyDim 30 Aoû - 20:53

bonjour voila pour certains vous me connaissez sous le pseudo d acospeed . mon moine master . j ai creer mon elementaliste qui est deja lvl 66 ou 67 et qui est deja dans votre guilde . sinon je m appelle louis j ai 37 ans et tous le tralala pour mon age marie ainsi desuite .
ayant croiser mag bien auparavent et ayant repris contact avec elle apres ma coupure de flyff . j ai eut l occasion de grouper avec certains d entre vous et comme l ambiance ma semblee bien simpa j ai proposer a mag de prendre mon elementaliste vu que mon moine est deja chez legendduchaos .
voila ensuite je voudrais surtout postuler aussi pour mon fils qui a 12 ans et demi et qui avait un elementaliste qu il as du supprimer vu qu il partageait son compte avec un autre et on sais toujours que ca dure jamais long ce genre de situation car il se faisait vider le perso de temps en temps . donc je lui est creer un compte a lui et son perso s appele darktenebre . voila si vous etent d accord pour l inviter cela serait simpa pour lui .
voila merci a tous et a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
 
j me presente j m appelle henri lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: