Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chichy =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Chichy =) Empty
MessageSujet: Recrutement Chichy =)   Recrutement Chichy =) EmptySam 12 Sep - 0:29

Bonjour à tous et à toutes ( ou bonsoir vu l'heure )

Alors, voila, j'ai vu Misschrys chercher désespérement des joueurs à recruter, et les critères m'ont vachement plus =)

Je m'apelle Maxime ( Max ), 16 ans dans peu de temps, en classe de 1e L. J'adore rigoler, déconner, ( un des clichés du lycée nan ? :p ) J'aime les mangas, les dragons, le fantastique quoi ^^
En ig je suis Chichy ( certains me dire que c'est le chichy qu'on mange, ou chichy de DBZ ^^ Ce que vous voulez :p et oui une fille je sais ^^ Mais j'aime pas un grand nombre de fash G dans le jeu ^^' ), pretre lvl 97 Full int =)
En ce moment je teste une des dernieres classes que j'ai pas encore faite => Les rangers ^^ Mais je me co assez souvent sur ma pretresse.

Mes heures de connection sont ... bah en fin d'après midi jusqu'a ... je sais pas ^^

Sinon, bah j'aimerai beaucoup entrer dans cette guilde, notamment grace a l'ambiance qui a l'air de ce dégager d'après ce que hurlais Misschrys ^^

Voila, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Chichy =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chichy =)   Recrutement Chichy =) EmptySam 12 Sep - 10:04

bonjour et bienvenue sur le forum deja cychy . ben pour moi tu ma l air cool donc aucune objection a ton integration . je laisse la place aux autres a plus IG chychy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Chichy =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chichy =)   Recrutement Chichy =) EmptyMer 16 Sep - 23:05

idem bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chichy =) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chichy =)   Recrutement Chichy =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chichy =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: