Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [recrutement] Amystiae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: [recrutement] Amystiae   [recrutement] Amystiae EmptyDim 13 Sep - 22:00

Bonsoir à toute et à tous.
Je me présente.
Amystiae Magicienne futur Hit And Run et Xanthony mon Fs . Mon lvl est plut o instable se soir la lvl de ma magicien est 38 ^^ petite mais féroce :) et mon fs 78 qui est stopper depuis un long moment . J'ai bocou dotre personnage mais le compte ses fait hacker et la personne en na profiter pour changer mon email et la réponse donc je nais plus que ses deux la :/.Bref nous ne somme pas la pour parler des petit problème de se genre . Mais ancienne guilde Beazerk que je nais plus vue que je me suis fait hacker lol . Je postule dans votre guilde car j'ai vue quelque conversation sur le forum assez sympa et le nom de guilde me plait bien :) et que j'ai parler à quelque membre et que je les trouve très sympa :) . Je suis prêt a baucoux m'investir dans votre guilde faire tous se que je peux pour aider les membre de Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: re   [recrutement] Amystiae EmptyLun 14 Sep - 17:00

Bonjour j'ai oublier de dire quelque petite chose j'ai 15ans Embarassed j'habite en France dans le 91 260 voila je penses que ses tous ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Compagnon confirmé
TOF


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009

[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Amystiae   [recrutement] Amystiae EmptyLun 14 Sep - 21:29

on cherche surtout des membres qui soient majeure (18ans mini)
vu que nos conversations on tentance a derapper c preferable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: re   [recrutement] Amystiae EmptySam 19 Sep - 0:42

Merci pour votre reponsse même si je voie qui a des personne de 16 ans qui non pas de problem a rentre enfin bon bref tempi merci bocou bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Amystiae   [recrutement] Amystiae EmptySam 19 Sep - 13:32

oh dsl, ce sont les enfants de certains menbres et en fait on a realisé que nous ne pouvions pas dire autant de betises lorsqu'ils etaient avec nous... aussi, nous avons changé notre politique de recrutement... encore dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: re   [recrutement] Amystiae EmptyDim 20 Sep - 21:15

Ok merci quand même se nais pas tro grave j'ai eu un petit problème je ne peux plus lancer flyff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Amystiae Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Amystiae   [recrutement] Amystiae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Amystiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: