Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi ali
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyVen 19 Fév - 8:28

Bonjour les cerberes, je vien vous faire un petit coucou et me presenter au pres de vous ! =)

IG:
Pas de surprise encore un assa, et oui c'est les meilleurs !!! ( hein valy ). Donc voila je suis un petit assassin qui se nomme Knezek et qui est maintenant au level 106 master. J'ai parcouru plusieurs guilde. Ma premiere a été la guilde Coliseum, qui a ete mené par Auna, la tres gentille pretresse qui buff tout le monde au géant. Ma deuxieme a été solaris, Auna a refais la guilde avec les gens bien, et qui jouai pour le fun et non pour toujours vouloir gagner et se prendre la tete. Ensuite, mon level a augmenter au cour du temps, j'avais alors envie d'une guilde qui relevait les plus grand defi, le guilde siege, la tour, le defi de shade ... Je suis entré cher mithril, une guilde bien sympa qui est vitte tomber en petit morceau peu apres que j'y etais entré. La guilde phoenix a été refais avec la plupart des mithril, j'en fais actuellement partie.

Irl.
je suis jeune de 15 ans,, eh oui la vie commence lol =).Localisé en Belgique,plus précisement a Liege, je suis un petit étudiant en comptabilié, Eh oui j'aime les chiffre. Je m'appelle eric prenom que je n'aime pas, on me surnome souvent fifi, que sa sois irl ou ig, sa ne change pas! Very Happy . J'adore le foot et la boxe. Sport que j'ai pratiquer quand j'etais un rien plus jeune =). voili voulou pour l'irl, je suis ouvert a toute question.

Bon jeux à tous et toute =)
( valy je suis desolé si y'a des fautes d'othographe, encore un peux jeune pour écrire à la perfection =). Bisous les cerberien et cerberienne xD :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyDim 21 Fév - 3:30

Bonjour Fifi

Alors comme sa tu vien sur notre fofo faire un ptit tour!!!!!!
(arf encors un phoenix)mdr
Tu est le bien venu chez nous,je me present pas,tu me connait nn!!!Pitbike tu sais l assasin que tu tue d un coup de hache en arene(pas bien fifi tu tap les filles)
voila promene toi et voi comme sa se passe chez cerbere
a++ j te dit pas a la prochaine mais a demain :lol:







ps:ta vu moi aussi,les fautes surement,mais s est comme sa on peut pas etre bon partout
Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation succinte Alektra
» Présentation d'Irva
» presentation et recrutement
» Présentation hazardeuse...
» présentation au lance pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: