Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est qui lui ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est qui lui ??? Empty
MessageSujet: c'est qui lui ???   c'est qui lui ??? EmptyDim 21 Fév - 23:22

Je me présente salocdraco elementaliste lvl 120 et maitre de l'asile la guilde Division de Tueur de Craquotte.

Comme toutes élem ma spécialité est le controle des éléments et ils sont très pratiques Very Happy
- le feu pour se réchauffer Razz
- la foudre pas mal pour les coifures "j'ai mis les doigt dans la prise de courant" . :suspect:
- l'eau pour refroidir les ardeurs de certain (les glaçons pour le whisky aussi). Very Happy
- la terre pour retourner mon potager en un rien de temp.
- Pour le reste il y a cyclone
Pour varier des sortilège et autre maléfice, j'aime donner de temp en temp des coups de baton sur les monstres ou les joueurs, je prend pas le temp de faire la différence.
Que pourrais-je dire encore ? Ha oui je suis une plaie pour les fs car je sais pas m'arreter de courrir ou je repars trop vite faire un aoe ne leur laissant pas le temp de me bufffer :|

Sinon IRL, ben je suis un étudiant de dernière année en réseau et télécommunication et j'ai 22 ans depuis peu.

Voili voilou j'ai tous dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est qui lui ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui lui ???   c'est qui lui ??? EmptyLun 22 Fév - 0:44

salut saloc


Moi aussi je tap les mobs,mais je fait attention au autres et pas comme toi,j attend le rebuff du fs(demande a valy Very Happy ).
Division De Tueur de Craquotte affraid ah oui,je voi c est eut qui on leur QG en arene c2 Very Happy
soit le bienvenu sur notre fofo


a bientot IG et sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est qui lui ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui lui ???   c'est qui lui ??? EmptyLun 22 Fév - 0:52

Ah, enfin un autre gros délicat adepte du nettoyage de monstre par le vide (ou par cyclone au choix).
Faut dire que 1 contre 1, c'est pas drole. Mais bon pas fou non plus: nous les elems, on prefere asticoter les mobs à distance et narguer le gros paquet de 50 qui nous court apres. Dommage que pour les derniers niveaux on doive se cogner les azuras qui eux n'ont pas l'air de plaisanter. Et qui courent vite les cochons.
GG a toi Saloc pour ton level 120. J'espere y arriver un jour. Bon, on va dejà essayer le 111 pour cette nuit.

PS: si tu as des conseils pour mon grimoire de l'elementaliste encore non achevé, fais signe ;-)

Bon jeu à tous,

Pierre (Kyora/Kassandrah)

Edit: Mission accomplie: je suis 111. Youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qui lui ??? Empty
MessageSujet: Re: c'est qui lui ???   c'est qui lui ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qui lui ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: