Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux petits mots =^-^=

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptySam 6 Mar - 22:25

je postule :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyDim 7 Mar - 1:26

:evil: Même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyDim 7 Mar - 3:50

salut


on en veut un minimun^^
mm si faut si frotter
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyDim 7 Mar - 14:14

2 mots en reponse :p :

Trop court...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyLun 8 Mar - 21:31

Mais c'est oui quand même pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyMar 9 Mar - 13:01

Insparation quand tu me laches Sad

Je joue à Flyff depuis septembre 2009 et, de mon premier personnage principal (maman) et mes duos (papas affraid ), est née, cette zolie p'tite fleur qui n'est autre que EpineSauvage.

Que de tumultueuses histoires est arrivée à "maman" qui s'est plus ou moins cassé le nez sur les vilains pas beaux du serveur Aurore !
Je vois à votre lecture assidue que vous voulez que je vous en raconte une, d'histoires! Oki doki c'est parti! :arrow:

Dans cette après-midi torride de la fin d'été 2009, j'étais sur mon sofa en train de siffloter une orangeade quand tout à coup, je fût appelée par ma moinette de l'époque qui se faisait tarabuster par une ... (euh je sais plus sa classe mais elle était agressive et plus forte que ma moinette! ). Me dérangeant dans mon heure de prédilection, je suis arrivée (maman, vous suivez, heinnn) toute énervée et voulant donner une leçon à cet énergumène, d'un coup de pichenette, elle s'est écrasée sur le sol comme une mouche qui n'a pas vu que la fenêtre est fermée, Shocked .
Il y avait là, déjà des joueurs à qui cette vilaine avait déjà PK leur bas lv. Et lorsque, mon pseudo s'est retrouvé tout rouge, j'ai demandé à l'un d'entre eux de me "pichenetter" et depuis il est devenu le mari de maman, donc c'est papa ... Enfin je crois lol! Alors "maman" m'a mise au monde et m'a appelé comme ça afin que mes pétales durent plus longtemp !

J'allais oublier...
Merci pour le guildage, je viendrais m'adouber dès que l'on se voit.

Bizouilles :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= EmptyMer 10 Mar - 17:48

EpineSauvage a écrit:
Insparation quand tu me laches Sad

Je joue à Flyff depuis septembre 2009 et, de mon premier personnage principal (maman) et mes duos (papas affraid ), est née, cette zolie p'tite fleur qui n'est autre que EpineSauvage.

Que de tumultueuses histoires est arrivée à "maman" qui s'est plus ou moins cassé le nez sur les vilains pas beaux du serveur Aurore !
Je vois à votre lecture assidue que vous voulez que je vous en raconte une, d'histoires! Oki doki c'est parti! :arrow:

Dans cette après-midi torride de la fin d'été 2009, j'étais sur mon sofa en train de siffloter une orangeade quand tout à coup, je fût appelée par ma moinette de l'époque qui se faisait tarabuster par une ... (euh je sais plus sa classe mais elle était agressive et plus forte que ma moinette! ). Me dérangeant dans mon heure de prédilection, je suis arrivée (maman, vous suivez, heinnn) toute énervée et voulant donner une leçon à cet énergumène, d'un coup de pichenette, elle s'est écrasée sur le sol comme une mouche qui n'a pas vu que la fenêtre est fermée, Shocked .
Il y avait là, déjà des joueurs à qui cette vilaine avait déjà PK leur bas lv. Et lorsque, mon pseudo s'est retrouvé tout rouge, j'ai demandé à l'un d'entre eux de me "pichenetter" et depuis il est devenu le mari de maman, donc c'est papa ... Enfin je crois lol! Alors "maman" m'a mise au monde et m'a appelé comme ça afin que mes pétales durent plus longtemp !

J'allais oublier...
Merci pour le guildage, je viendrais m'adouber dès que l'on se voit.

Bizouilles :flower:

J'aime les histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits mots =^-^= Empty
MessageSujet: Re: Deux petits mots =^-^=   Deux petits mots =^-^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits mots =^-^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr les petits amis :)
» Teh!!! des petits souvenirs de 2011 :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: