Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Postulation de Cypress.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptyVen 28 Mai - 19:29

Bonjours, Mesdames , Messieurs.

Je me présente Antoine, j'ai 24 ans, j'habite dans la Drôme, A Pierrelatte (Inconnu n'est ce pas ?!) (rire)
J'ai une petite famille toute neuve . :). Un fils âgé de 2 ans et demi. Un petit bonhomme fabuleux. Et une femme formidable , malheureusement, elle ne joue pas a Flyff...

Cypress Et Flyff :

Alors déja au départ c'est Powersat, mon premier perso, un assassin lvl 80, que j'ai peu a peu délaissé au profit de Cypress. Bref, je joue depuis 2 ans, mais j'ai marqué une pause de 6 mois (pour m'occupé du petit). J'ai ensuite repris il y a 1 mois. J'ai créer Cypress il y a 2 semaines, il est maintenant prêtre lvl 91 bientot H&R ( Quand j'aurais mon astral), Mais restera Fs a ces heures.

Mes guildes Précédentes
:

J'ai fait partis en premier temps des HardCore, je l'ai quitté en reprenant le jeu, je suis ensuite rentré chez OSEF, que j'ai quitté également, le Gm de la guilde me sayera si bon lui semble, je lui expliquerais.

Mes Motivations :

Ma plus grande motivation est d'avoir le coup de foudre pour une guilde, une ambiance plutot matures, et il me semble que votre guilde n'est pas peuplées de jeune hommes. :). J'ai fait la connaissance de Leechouille, avec qui j'xp en ce moment meme. Elle ma conseillé votre guilde. . .

Voila, s'il y a des question merci de me say IG.


Cordialement , Cypress



P.S. J'ai plus de 3k de cristaux a viréer.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptySam 29 Mai - 0:31

Bonjour à toi et bienvenu parmis nous.

Jolie presentation trés claire, je suis pour un essais en guilde.

Si tu a des questions sur notre guilde, n'hésite pas à nous ne faire part. Nous avons un mumble et si l'envie de prends, passes faire conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptySam 29 Mai - 10:04

Merci de ta réponse, j'esaairai d'y passer apres la nounou. C'est a dire vers 18h.

Cypress
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptySam 29 Mai - 15:22

Hello, on s'est croisé ce matin par hasard.
Bon lead, actif, grondé par sa moitié et ... tres occupé! Tu m'etonnes avec un pretre AOE! Donc forcément pas beaucoup de discussion sur le canal groupe. Mais la petite discussion d'apres m'allait. je suis pour un essai aussi Wink
Et pour l'xp, on s'arrangera: le soutien actif d'un second fs me serait d'un grand secours! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptySam 29 Mai - 16:21

Merci Kyora :). Heureusement que j'ai pas fait de bourde ^^. J'ignorais que tu étais un Cerberiens . :).
Je serais enchanté de te soin a l'occasion . meme Hors groupe si tu est top HL :).
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptySam 29 Mai - 22:29

Bonsoir et bienvenue chez les Cerbères Very Happy
Oui pour ton entrée en guilde à l'essai. A bientôt IG, Minibob va être content de rencontrer un nouveau prêtre H&R :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptyDim 30 Mai - 10:36

Hi chouette moi même je me sens un peu a l'abandon en tant que prêtre H&R >.<. S'il pouvait me conseillers, pour les éveil sur mon épiques. . . Et bien merci encore

I'm Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptyMar 1 Juin - 0:55

Euh, non, rien a dire ... Au vu de mes horaires Flyffiens en ce moment (beau temps oblige) on se croisera peut-etre apres 21h ... si le papa fatigué (je sais ce que je dis) est encore dispo pour faire du monster bashing des mobs qui rodent ^^.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. EmptyMar 1 Juin - 9:08

Y'a pas de soucis . :). Papa très fatigué, que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Postulation de Cypress. Empty
MessageSujet: Re: La Postulation de Cypress.   La Postulation de Cypress. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Postulation de Cypress.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Poxleitner est là !
» postulation
» Ma Postulation =P
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: