Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 () BIENVENUE CHEZ CERBERE ()

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsewomen
Maître
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

MessageSujet: () BIENVENUE CHEZ CERBERE ()   Lun 11 Oct - 22:35

Salut à toi Noble Mortel!

Au détour d’un carrefour Madrigalien ou d’un groupe enjoué, tu as croisé les membres d’une étrange confrérie qui ont l’habitude de faire des grattouilles amicales au gardien des Enfers Madrigaliens. Non, on ne parle pas de Shade (avec elle, ça ne serait pas des grattouilles amicales) mais plutôt d'un gros molosse qui est au moins aussi sympathique qu’impressionnant.
Comme ses membres.

Tu veux nous connaître ? Nous rejoindre ?
Bref, tu es un jeune Padawan plein d'avenir et tu as décidé de venir prouver ta valeur en rejoignant notre troupe ? Nul besoin pour cela de jouer de la lyre ou de sortir un gâteau imbibé de vin: Cerbère ne se laisse pas endormir ainsi.

En revanche, s'il voit en toi un guerrier d'âge mûr (mineurs s'abstenir, pas la peine de mentir, on demande la carte d'identité), un camarade solidaire et enjoué, un guignol toujours prêt à rigoler, alors peut être (j'ai bien dit peut être), la guilde Cerbère t'ouvrira ses portes.

Alors, que tu sois Vagabond ou Demi-Dieu (car le level nous importe peu en vérité), tu seras invité à venir nous faire profiter de ta voix virile de Héros ou gracieuse de Déesse sur le Mumble de Guilde, à poster des sujets utiles ou idiots (y compris ta photo!) pour participer à la vie du forum, et surtout, tu seras convié dans nos groupes d'xp, nos vidages d'instances, nos chasses au lapin, etc... Car Cerbère le Terrible aime la convivialité, les défis et la franche rigolade!

Mais attention jeune Padawan, si tu rejoins nos rangs, ce sera alors une admission inconditionnelle, un engagement éternel, car personne n'est revenu des Enfers Madrigaliens, sauf Orphée, mais bon lui, il est pas très malin, il y a laissé son duo....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
() BIENVENUE CHEZ CERBERE ()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: