Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayleen
Invité




bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty
MessageSujet: bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde    bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  EmptyJeu 14 Oct - 12:43

Bonjour à tous :)

Je suis Ayleen, je suis arrivé sur Flyff il y a quelques.....heures ^^ et je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête afin de diversifier l'expérience de jeu.
Je vais être franc, je suis un habitué des RPG consoles, mais les mmo me sont inconnus et Flyff est ma première fois ( ^^ ). Ca fait moins mal que prévu mais je dois avouer que le chat général reste un peu du chinois pour moi pour l'instant (konichiwa !)....bon à part les insultes qui pleuvent à Flarine entre certains joueurs....CA j'ai pas eu de problèmes à comprendre.
Si je vous dit tt ca c'est que je ne sais absolument pas quel genre de joueur je vais être. Pour l'instant le mot " pu...degrosnoobdetamèrelanoob" serait approprié mais bon...qui n'a jamais débuté hein ?!
Pour me présenter un peu plus, je suis IRL un homme de 25 ans qui habite au fin fond du Finistère près de Brest.
Voila je crois avoir fait le tour

....euh en fait euh je me permets déjà une question (bah oui on sait jamais si vous cherchez que des joueurs très actifs ou si vous me refusez tout simplement) : voila. Étant nouveau-venu, je cherche a savoir quelle classe serait facile à jouer / pas trop chère à équiper pour un débutant et qui permette de jouer tout seul au début
....euuuuuuuuh à la relecture, je pense que je peux m'auto-répondre que ca va être la classe de mercenaire en premier lieu non ? Si oui, vs avez un build de départ à me conseiller ? j'ai été faire un tour sur le forum officiel mais il faut avouer que les messages sont un peu noyés et une fois de plus...des fois un peu chinois pour moi.

Voila je crois avoir fait le tour, j'ai plein de petits secrets que je garde pr plus tard ^^

A bientot ^^

Bonne Journée les (futurs ?!) petits amis de FLyff :)

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde    bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  EmptyJeu 14 Oct - 13:44

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum...et sur Flyff Very Happy

Tout d'abord, rassure toi, nous sommes prêts à accueillir tout joueur sympathique et majeur Wink
Tu dis ne pas connaitre les MMO, mais tu as le bon réflexe: nous jouons en communauté et non seul sur une console, donc ta démarche de rechercher une guilde montre que tu as tout compris^^

Je t'invite, dans un premier temps, à t'inscrire sur notre forum afin de pouvoir poster ta candidature dans la section "Recrutement". tu peux lire ceci
http://guilde-cerbere.taguilde.net/rectrutement-f5/bienvenue-chez-cerbere-t393.htm
afin de te faire une idée sur Cerbère. Dans ta candidature, précise nous tes motivations: pourquoi Cerbère et pas une autre guilde? As-tu rencontré des Cerbères, ou entendu parler de nous?

Ensuite, que tu sois guildé ou pas chez nous, nous nous ferons un plaisir de t'aider dans tes premiers pas sur le jeu. Tu te poses la question de ta future classe: mercenaire est un bon choix oui, pour débuter (build débutant courant: 2/3 Endu, 1/3 force); tu peux aussi choisir magicien, facile à jouer pour commencer (15 ou 30 en Endu, le reste en Intel). Ces deux classes peuvent se jouer seul jusqu'à un certain lv, et ne sont pas trop chères à équiper.

A bientôt IG et/ou dans la section Recrutement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Invité




bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty
MessageSujet: ok   bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  EmptyJeu 14 Oct - 14:33

JE vais faire ca de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde    bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  EmptySam 16 Oct - 9:45

salut bienvenu sur le fofo
pour ma part je veut pas mettre mon grain de sel mais mercenaire pas trop chere j'emet un sacree doute
Pour pas dire tres chere a financer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde    bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :) joueur sans prétention recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: