Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Drop d'Ivillis Bottem / Prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty
MessageSujet: Drop d'Ivillis Bottem / Prix   Drop d'Ivillis Bottem / Prix EmptyDim 7 Nov - 22:13

Bonsoir les petits amis :)

Sur les très bon conseils de Mag, je me suis mis à XP sur les Ivillis Bottem. J'ai donc droppé plusieurs armes et pièces d'armure. Je vous mets la liste ici, si il y en a qui intéresse un membre de la guilde, dites le je réserve et c'est cadeau, sinon pourriez vous me donner un ordre d'idée pour les prix auquel je pourrais les vendre svp :)

Alors voila

- Sceptre Hyper (Aco 57)
- Armure Beltias (G) (Aco 45)
- Casque Cruiser (G) (Acro 45)
- Sceptre Pinacle Eveillé PFMax+200 (mais a vue de nez ca sert a rien lol) (Aco55)
- Yoyo Repoyit x2 (Acro55)
- Gants Rondaic (G) Sorcier 59
- Casque Fury (F) Aco 45
- Casque Horizon (F) Acro 45
- Epée Destin Cheva 60
- Gants Pangril (G) Merco 45
- Armure Pangril (G) Merco 45
- Casque Grention +1 (F) Ranger 59
- Arc Sentien Acro 55

Voila voila, y a surement des choses qui n'ont aucune valeur a part etre revndue aux PNJ ou un essai d eveil m'enfin bon :)

Allez a plus les petits amis :) et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty
MessageSujet: Re: Drop d'Ivillis Bottem / Prix   Drop d'Ivillis Bottem / Prix EmptyMar 9 Nov - 2:49

salut
Pour les sets (partit d'armure)
ceux qui sont interessante sont les sets vert certain sont plus chere que d'autre
exemple le set acrobatre cruiser(garçon) horizon (fille) cela est dut aux bonus qu'ils procurent.
ce set est rechercher dut aux bonus
(ils faut avoir les 4 partis du set pour avoir le bonus aux et il est interessant pour ranger comme pour jester )
les prix varient souvant d'une boutique a l'autre
(ils faut te faut te baser sur le taux actuel voir les differents boutique a combien c'est vendu faire regulierement le leche vitrine te donne une idee dordre de prix.
exemple pour le cas du set acrobatre environ 5 a 10 millions voir plus si bon eveil,uper

pour les armes que tu as drop que des armes pnj (point non jouable) certains armes on de la valeur (voir les bonnus qu'ils donnent)
mais beaucoup d'armes pnj ce revende tres bien aux pnj (perso les armes pnj vont direct pnj)


ps-pour voir si ca a de la valeur tu peut regarder le forum officiel dans la parti des differente classe et voir ce qui est conseiller pour tel ou tel classe

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty
MessageSujet: Re: Drop d'Ivillis Bottem / Prix   Drop d'Ivillis Bottem / Prix EmptyMar 9 Nov - 10:56

Hello,
tu trouveras quelques prix ici (mais ce n'est pas forcément tres a jour et je trouve les morceaux de set 45 un peu chers):
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F008&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=256494

Dans tous les cas, le meilleur vendeur, c'est celui qui parcourt régulierement les boutiques pour actualiser sans arret ses prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty
MessageSujet: Re: Drop d'Ivillis Bottem / Prix   Drop d'Ivillis Bottem / Prix EmptyMar 9 Nov - 13:00

Merci à tous pour vos réponses, je vais suivre vos conseils à la lettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty
MessageSujet: Re: Drop d'Ivillis Bottem / Prix   Drop d'Ivillis Bottem / Prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop d'Ivillis Bottem / Prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide liste de prix
» POST AVEC PRIX CS ET OBJET RARE SUR AURORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Aides, guides et conseils-
Sauter vers: