Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ornyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptySam 12 Fév - 20:35

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cédric, 23 ans étudiant de mon état. Je ne vais pas inventer des histoires mais je ne connais peu votre guilde (voir peu de monde dans Flyff malgré que j'y joue depuis environ 4 ans). Je ne dis pas que je n'ai pas croisé certain d'entre vous durant mes expériences de jeu mais moi et la mémoire des noms cela fait 72 Razz . Ne m'en voulait donc pas si je ne vous reconnais pas immédiatement.
Je suis quelqu'un de réservé voir timide (mais j'arrive aisément à le cacher) ce qui fait que j'ai souvent évoluer seul dans ce jeu (très contradictoire avec le fait de chercher une guilde, n'est ce pas :?: ) mais je suis aussi très patient (mon record c'est 8h sur un jeu de stratégie en temps réel pour gagner) mais on me reproche souvent de ne pas parler assez et de passez mon temps à écouter ce qui fait que je réfléchis assez (voir trop selon mes amis IRL) avant de parler et donc vous pourrez trouver que je soit un brin calculateur Shocked et un peu sadique :twisted: (mais sa c'est mon côté fun, c'est toujours drôle d'être un peu sadique :twisted: (attention, en ne blessant personne, je parle de lancer des petites piques pour agacer)).
Bon assez parler de moi, sa doit vous agacer (en tout cas moi je me trouve rasoir). Le personnage que je voudrais faire entrer dans votre guilde est Ornyu, moine aoe int level 92 à l'heure actuel mais j'ai d'autre perso donc une autre moine lvl 76, une élém lvl 79 (enfin j'ai testé toute les classes jusqu'au lvl 65 mini sauf YJ que je n'ai jamais testé).

Voilà je ne sais pas trop quoi rajouté d'autre et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
J'attends votre réponse quel quelle soit.
Je vous souhaite bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptySam 12 Fév - 23:21

Bonjour et bienvenue, j'ai tout de même une petite question, pourquoi venir à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyDim 13 Fév - 8:41

Flyff est un jeu long, très long qui n'a aucun rapport avec les jeux de stratégie en RT auquel j'ai vraiment l'habitude et mes premières impressions sur les joueurs de Flyff n'ont pas été flateuses quand j'ai commencé de jouer. Le fait que je recherche une guilde est dû à WoW car c'est sur un des serveurs privés que j'ai découvert convivialité (mais j'ai été rétissant au début mais il faut testé avant de juger).
Avec sa tu me dira que je n'ai toujours pas répondu à ta question (la faute à un an fe fac ou j'ai regardé le Sénat pour me détendre): Pourquoi je veut entrer dans votre guilde?
En fait, je recherche cette état d'esprit que j'ai pu cotoyer sur WoW, cette bonne humeur qui manque quand je joue, en faite toute la partie convivial de ce jeu.
Pourquoi Cerbère en particulier et pas une autre? Déjà le nom (enfin plutôt Cerberus) car dans la mythologie grec, il s'agit du gardien des enfer. Ensuite j'ai cherché sur les différents canaux les guildes avec souvent des connectés et pour être honnète je pensais que vous étiez peu car je ne vous voyez que sur le canal 4 et je n'avais pas fait le rapprochement avec le fait que vous aviez choisi ce canal préférenciellement.
Et je recherche une guilde stable qui possède une bonne ambiance car moi je ne joue pas pour être le meilleur mais juste pour m'amuser (l'xp est un bonus uniquement).
Voila, j'espère avoir répondu à ta question (désolé pour la longueur mais je dois avoir du sang de politicien dans les veine pour faire des discours pour répondre à une question).
Si vous avez d'autres questions, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyDim 13 Fév - 17:49

Faucheur a écrit:
Et je recherche une guilde stable qui possède une bonne ambiance car moi je ne joue pas pour être le meilleur mais juste pour m'amuser (l'xp est un bonus uniquement).

Ca, c'est l'argument qui fait que je dit oui^^

Bienvenue à toi; mais attention, on est pas des tristes, on dit que des bêtises et on se prend pas au sérieux :!: Supporteras-tu notre Mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyDim 13 Fév - 18:03

Citation :
on est pas des tristes, on dit que des bêtises et on se prend pas au sérieux :!:
Voila une bonne nouvelle, sa me changera de la fac et des contraintes que d'autres essaye de vous imposez. Ne changer absolument rien pour moi Razz

Citation :
Supporteras-tu notre Mumble?
Je n'ai jamais utilisé Mumble donc pour une première fois autant que se soit avec des gens sympa.

En tout cas, merci de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Compagnon confirmé



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Emploi/loisirs : Militaire/Musique, lecture, beaucoup d'autres choses et ........ FLYFF
Date d'inscription : 30/10/2010

candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Garde à vous   candidature Ornyu EmptyDim 13 Fév - 19:03

Ayé les militaires sortent de l'ombre.
Il m'a l'air bien ce petit gars, une bonne recrue pour passer à l'assaut du monde et planifier une............ Oups je m'égare un peu. ( Quoique.....)
Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyDim 13 Fév - 19:05

Si tu veut mettre le monde à feu et à sang, je suis le premier partant Razz
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyLun 14 Fév - 0:42

moi je dit oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyLun 14 Fév - 8:36

Merci Celfv :)
Par contre j'ai ddl et installé Mumble amis je ne m'y connais absolument pas, il me fodra votre aide pour cela.
Mais cela n'est pas urgent urgent.
J'y pense, si vous voulais voir mon perso IG, dite moi la date et l'heure (en précisant s'il s'agit de l'heure de Paris car je ne suis pas en France) de préférance à partir de 16h heure de Paris (je dis pasz que durant la journée je ne peut pas mais mon emploi de temps n'est jamais sûr donc autant que se soit en fin d'après midi).

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu EmptyJeu 17 Fév - 22:38

Bien bien bien....
Il y a une chose que personne ne t'a dit, je suppose...
La guilde Cerbère... :suspect:
Une fois que tu en es membre...
Tu deviens complètement à crocs!!

Bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ornyu Empty
MessageSujet: Re: candidature Ornyu   candidature Ornyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ornyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: