Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [color=red]chalut les gens :3[/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaKuReN
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyMer 7 Mar - 21:51

salut je m'appelle guillaume (et oui je suis le frere de Attoryenzo :afro: ) d'ailleur c'est- lui qui m'a parlé de cette guilde^^.
j'ai 22 ans j'ai un BEP et BAC electrotechnique(mais pas de boulot --').
appart sa je fais du airsoft a mes heure perdu '-'
jai plusieurs perso pas bien HL Sad :
Allenshezar:assassin lvl 71perso principale
Xtaorenx:moine lvl 61
Xgrimmjowx:pretre lvl 75


je cherche une guilde dans laquelle il y a de l'entraide de l'amusement de l'éclate et on peux dire que je n est entendu que du bien de votre guilde j'aimerai pouvoir evoluer au milieu de personne qui s'entraide et je pense que votre guilde est PARFAITE!!!!!mais aussi rencontrée des gens gentil simpas pour déconné Surprised

j'ai fais plusieur serveur privée pour enfin revenir sur l'officiel il n'y a pas si longtemp et j'espere y resté pour de bon ^^ .enfin voila merci a tout ceux qui me liront (meme si il y a des faute ><)

Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 8:26

moi je dit Non de suite car il met trop de couleur dans son post

ca fait mal au noeilnoeil lol

bon aller je vais essayer de faire un effort bienvenu sur fofo

ta des ferero sinon je maintient mon non mouahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 10:20

salut guillaume

Je savais pas que Chriss avais un grand frere mais bienvenue sa fait tjr plaisir de voir de nouveau venu ^^

Et un conseil n ecoute pas le primat qui veux des ferero en plus le connaissant il les partagera meme pas :p

Wanlye Sorcier hero 121

Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 14:17

violet illisible, merci de penser qu'il y a pas que des jeunes dans cette guilde :geek:
Revenir en haut Aller en bas
HaKuReN
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 17:24

je suis désolé mais sur mon ordi les couleur parraisse clair et lisible apres c'esp peut etre mon ordi ><
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 20:56

mamy as pas toujour ces lunettes et je te ferais remarquer qu'on est une guilde dadulte et de vieillard mouahahahahaha

tu peut parler wan toi tu partage meme pas avec ta femme et tu lui vol des truc alors pouetpouet

et rembourse tes dettes avant sinon ta plus qua destoker des tonne de fererro pour mag enfin si ellle veut pas je recupere mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyJeu 8 Mar - 21:01

en parlant plus serieusement jaimerais savoir ce que tu attend de la guilde ??

et ce que tu compte rester sur loffi ou etre la que de passage ??

as tu des objectif dans flyff ??

pourquoi avoir quitter le privee ??

bref je sais je pose plein de question ^^

cest pour ca qu'il me faut des ferero

la jai pas ma dose donc je me lache sur autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
HaKuReN
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyVen 9 Mar - 21:33

pour repondre a tes question je compte resté sur le officille et etre le plus souvent connecté et disponible que possible ,jai quitté l'officiel car je n'arrivée plus a avancée meme avec de l'acharnement u_u .

je suis partis sur le privee car je voulais prendre un peu l'air en attendant de reprendre gout a l'officiel et je reviens pour avancée.

le privée est lacant a force l'exp est facile et une fois que tu es arrivée au max il n'y a pas grand chose a faire a part les instance que je n'avais pas de mal a faire.

j'attend d'une guilde de l'entraide de l'amusement se n'est qu'un jeu apres tout je viens pour m'amuser tout en avancant mes perso et non pour me prendre la tete avec une quelconque personne pour moi une guilde c'est rire s'amuser tout en s'entraidant et en avancant voila.

pour tout autre question je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calugui
Maître
Calugui


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyVen 9 Mar - 22:23

Bonsoir,

Pour répondre à ta postulation sans détours, je dirais oui mais à l'essai. Je m'explique:

- si tu es motivé et que tu correspond à l'esprit Cerbère, je suis ok.
- tu parles à de nombreuses reprises d'entraide. Moi je dis pourquoi pas mais il faut te dire que plusieurs joueurs de la guilde ont déjà besoin d'aide et chacun attend son tour, en fonction des disponibilités des tankeurs. Pour ce qui est de l'aide sur les quêtes, les questions sur les perso et autres pas de soucis.
- tout le monde à sa vie, des enfants, un boulot etc flyff reste un divertissement mais nous ne sommes pas toujours tous dispo.

Une chose me gêne. Tes persos ne sont pas très haut level et tu as déjà été démotivé par le jeu. Qu'est ce que ça va être au lvl 119/120 ou au passage Master.

Voilà, il serait judicieux de nous parler un peu IG qu'on te groupe pour faire connaissance.

Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi, les autres donneront le leur.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptyVen 9 Mar - 22:58

bonjour ou bonsoir

pour ma part je suis aussi ok pour guildage a l'essaie

histoire de bien ce connaitre

on vennant deja sur le jeu on pourra faire plus connaissance

je pense qu'on est assez nombreux pour que tu en croise au moin 1 cerbere

cela dit je suis pas la majoriter dans cette guilde donc a vous de decide les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
HaKuReN
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptySam 10 Mar - 2:02

pour ma part je suis souvent co avec Allenschezar avant je galéré j'avais peu de moyen et on peu pas dire que les gens etais du genre a aidé n'importe qui u_u.

maintenant je m'en sors mieu je peux cs je gagne de l'argent pour me stuff etc et sa donne deja plus envie d'avancé ou du moins essayer.

apres pour l'entraide je ne parle pas que de tank mais de quelques conseil pour evolué au mieu.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptySam 10 Mar - 9:33

pour les conseil de monter tel ou tel classe

je pense que cest faisable je connais pas tous sur flyff mais je connais quelque truc utile

et les autre membre aussi avec tous ce beau monde on aura peut etre la reponse de tes question

hesite pas as say 1 cerbere sachant quil est possible que mon perso soit co mais que je suis pas derriere le pc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptySam 10 Mar - 9:53

Bonjour, on va te guilder à l'essai, on verra bien comment tu resiste à la folie des cerberes.....

Nous sommes souvent c4, tu peux aussi installer mumble si ton pc supporte. On te donnera les log que tu puisse venir parler un peu avec tout le monde, c'est des fois plus facile comme beaucoup ont des rerolls dans la guilde.

Par contre niveau entraide par exemple pour tanker, il n'y a pas toujours de dispo, ça va avec les envies de chacun et selon la motivatoin qu'on ressent en face.

Bonne chane pour upper.
Revenir en haut Aller en bas
HaKuReN
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] EmptySam 10 Mar - 11:57

je comprend mieu ourquoi je ne voyais personne je suis tout le temp c 1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]chalut les gens :3[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]chalut les gens :3[/color]   [color=red]chalut les gens :3[/color] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]chalut les gens :3[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: