Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tout frais sur FlyFF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyMar 7 Avr - 22:41

Salutation à toutes et à tous,

Je me présente...JP 20ans étudiant et fan de mmorpg :) (heureusement j'aurai rien a faire ici sinon...) je suis actuellement sur world of warcraft mais mon abonnement est bientôt terminer et je ne pense pas reprendre directement (petite pause pour le porte monnaies).Je connais vaguement l'univers de Flyff et je sais que je ne serai pas déçu malgré sa gratuité.Je recherche donc une guilde pouvant m'accueillir et m'aider a "m'envoler" :) j'aurai surment beaucoup de question à poser.Je suis assez disponible mais j'ai quand même une vie ^^ je suis ne suis pas timide et a plus haut lvl je m'investirai beaucoup pour la guilde j'ai l'habitude d'être dans une guilde j'ai une bonne expérience des mmorpg en espérant donc que votre guilde recrute meme les tout nouveau sur Flyff et que la bonne humeur y es avec des personnes adultes ou tout au moins des discussions adultes :p (les gamins de 10ans ki zecrive en kikoolol nn cimer...).

Cordialement Chamandalail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyMar 7 Avr - 22:48

Bonsoir à toi et bienvenue

Bien sur qu'on accepte les petits nouveaux ^^. Si tu joues ce soir say Vicoche ou Petiteceleste pour te guilder à l'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyMer 8 Avr - 13:31

Coucou,
Ce sera avec plaisir, mais pour me voir ce soir, ce sera plutot aux environs de 22h30 - 23h
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyDim 12 Avr - 20:53

ca y est tu faitt partie de notre guilde bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyMar 14 Avr - 13:59

cool Very Happy merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyVen 17 Avr - 20:32

Bienvenue mon gars :) Je suis comme toi un bas niveau et un nouveau dans la guilde. Tu vas voir c'est que du bonheur, aussi bien le jeu que la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyLun 20 Avr - 13:36

Nous sommes contents que cela se passe bien, et si besoin n'hésitez pas à demander de l'aide ou faire appel "aux anciens" ! :pirat:
A+
Vicoche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyMar 19 Mai - 12:38

oups!!! j avais pas vu ^^
bienvenu à toi biensur et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF EmptyJeu 21 Mai - 20:15

Toujours les memes qui sont en retard Embarassed
Bienvenu a toi Chamandalail, en esperant que tu prennes plaisir au jeu ,dans la guilde.
A tres bientot Ig.
(kelnian/Psychopatho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout frais sur FlyFF Empty
MessageSujet: Re: Tout frais sur FlyFF   Tout frais sur FlyFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout frais sur FlyFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans Flyff
» flyff planté?
» flyff market
» Hack flyff
» Flyff nous rend fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: