Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un chevalier AOE qui a besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Un chevalier AOE qui a besoin de conseils   Un chevalier AOE qui a besoin de conseils EmptyVen 20 Fév - 14:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai craqué j'ai acheté un bébé ramasseur Cobra et surtout un parchemin de stat.

Pour ne pas être obligé d'en racheter un plus tard pourriez vous m'aider pour faire la meilleure
répartition possible.

J'ai pas mal parcourru les divers forum traitant du sujet mais rien qui ne me dise précisément
la répartition des points en fonction du stuff futur :

Rien qui ne me permette de ne pas perdre un point pour rien sachant que j'ai au choix :

- 2 anneau +10 force ou +8 endu
- 2 boucles def +7 je crois
- un collier gore que +6
- une hache du gardien +5 perce 4 endu.

Merci à tout ceux qui pourront m'apporter qq renseigements précieux.

PS pour Lgoz : j'ai posté car sur diablo par exemple j'avais 2 Pal 99 dont les points n'étaient réparti
qu'au level 88 et dont aucuns points n'étaient gachés
Cela en faisant un roxor qui faisait le niveau de la vache en hell dans une partie à 8 tout seul (et en mode Hardcore !).
Je ne connais pas encore assez Flyff pour préparer mon chevalier comme cela mais j'aimerai bien.

++ IG Merci à tous ceux qui m'aideront de leur sages conseils.

:scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier AOE qui a besoin de conseils   Un chevalier AOE qui a besoin de conseils EmptyVen 20 Fév - 15:06

Up car j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :

Je pense mettre maximum 110 d'endu de base et le reste en force.

J'utiliserais pour le moment mes 2 anneaux d'endu ce qui me permettra de passer au mobs 85 à Azia.

Par contre je me pose des questions sur la dext dont on ne parle que très peu sur les forums.

Il est vrai qu'elle ne sert que pour les critiques dans le cas d'un chevalier aoe mais
sur plusieurs dizaine de mobs est-ce que cela vaudrait le coup de la monter un peu ?

Voilà si vous avez des infos pour faire de ce chevalier un perso optimisé aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier AOE qui a besoin de conseils   Un chevalier AOE qui a besoin de conseils EmptyVen 20 Fév - 15:42

Moi j'ai environ 100 de FOR, 120 de END , 15 DEX, 15 INT.
Je ne cartonne pas, mais avec le stuff, j'arrive à me débrouiller seul (mais je bouffe de la salade en continue !)

Quand à la DEX !!!! ..il faut savoir que les sorts de compétences, touchent à 100% ...donc aucun "MISS" !!!!.
Et pour le critique, vu que l'arme à deux mains permet d'avoir "Croix du templier" (je pense que c'est le vrai nom) aléatoirement, tu fais souvent des dégats X2.

J'espère avoir pu t'aider, et je laisse le soin aux autres de t'en dire plus.

Amicalement, Lgoz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier AOE qui a besoin de conseils   Un chevalier AOE qui a besoin de conseils EmptyVen 20 Fév - 15:54

Tes stats sont hors buff ou bijoux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier AOE qui a besoin de conseils   Un chevalier AOE qui a besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier AOE qui a besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux Chevalier AOE
» besoin d aide pour le fofo merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Aides, guides et conseils-
Sauter vers: