Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les défis du petit Kyora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyVen 9 Avr - 14:13

Kyora se croyait grand. Du haut de ses 116 niveaux il pensait avoir déjà franchi un grand pas.
Il se savait bien sûr mauvais en 1v1 mais lorsqu'une gentille assa 120 (Pitbike) lui a proposé de se joindre à un groupe de valeureux aventuriers pour aller taquiner le dragon, il s'est dit "pourquoi pas?"
Mal lui en a pris! Bien sûr, l'équipe etait super agréable et expérimentée (Matt, Valy, Ced et un ou 2 autres). Ils prenaient meme le temps de papoter tout en tranchouillant le dragon d'une main.
Mais pour un noob comme moi, ca a été violent: immolé 4 fois en 2 météos. Merci le stock de parchos!
Bon, c'est clair que j'ai appris un peu en passant et que la 2° fois s'est mieux passée. Mais pour ceux qui voudraient s'y frotter, je n'ai que quelques conseils:
Pré-requis (strict minimum, quelque soit la classe)
- niveau mini : 118
- HP mini: 25K buffé et tout (20K pour les héros)
- armure mythique full+8 (pour le block et la def), elementée eau +8/+10 (mini encore)
- un stock de pillules dorées et de salades
- avoir lu et relu le guide des FFFW. Notez les points importants et apprenez par coeur les 3 phrases du météo, notamment celle de l'attaque AOE d'immolation. Sachez aussi quand se déclanchent les OS pour arreter de taper le météo au bon moment.
- vous apprendrez sur le tas quand prendre la pillule.

Avec ca, vous devriez survivre. Mais ca veut pas forcément dire efficace! Kingofstoneage, héros assa 122 faisait dans les 110K de degats par coups. Moi avec maitrise de l'eau, baton élémenté eau et sort d'eau: 4K! Une vraie quiche, c'était prévu (en meme temps, j'avais 4 niveaux de moins).

J'ai pris un screen que je posterai ce soir. Mais c'est tres dur de faire quelque chose de bien dans l'action. Marianne, comment avais tu fait?
Du coup, je suis pas sûr de vous ramener de jolis screens du défi de Shade...

La suite des défis avec Shade au prochain numéro Wink

(ps: merci encore à Ced et aux autres: malgré mes 4 morts, j'ai beaucoup apprécié!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyVen 9 Avr - 14:24

Hello !

Petite info subsidiaire : les classes à esquive/blocage (très) élevé peuvent le faire avec moins de hp, ou même dès le lvl 115. En effet, les rangers, bj et assas aoe ne craignent guère les attaques multiples : il est peu probable qu'ils soient touchés de plein fouet plus d'une seule fois.
Ces classes ont du mal à avoir en meme temps beaucoup de blocage et de dps, mais arrivé lvl 117-118, ils peuvent reprendre un stuff un peu plus offensif.
En tout cas, je pense que 118 n'est pas un minimum pour TOUTES les classes. Pas plus que les 25K de hp.

Sinon, faut avouer que c'est bien connu que les élés sont pas top pour ces boss. Vivement les nouveaux qui ont un taux de blocage bien élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyVen 9 Avr - 15:05

Le gros souci, c'est surtout sa méchante AOE d'immolation; Et là, que tu aies du block ou pas, tu bouffes! Pillule indispensable (ou réflexe de s'eloigner)

Faudra que je pense à dresser un météo: l'été arrive et ca serait super pour allumer mon barbecue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyVen 9 Avr - 16:17

Oui celle-ci peut être embêtante, mais les archers sont en principe hors de portée. Quant aux assas, même blindés de dex, ils arrivent de toute façon vite à 20K sans gros problème, passé le mythique et les sangui. L'ennui est que le dps n'est plus au beau fixe.
Mais il me semblait qu'une partie de l'attaque pouvait être bloquée. Je me rappelle mal.

De toute façon, le gros ennui du meteo reste son attaque mortelle. J'ai pas eu d'infos sur le meteo depuis longtemps, mais je suppose qu'elle existe toujours. Pour moi, c'est un peu du n'importe quoi, dans un jeu de role, une attaque totalement impossible à contrer.
Bon, au moins, un semblant de parade a été trouvé, si j'ai bien suivi.

Mais quoi qu'il en soit, avec un bj, je ne me priverais pas pour aller là-bas au lvl 115. Moyennant adaptation du stuff, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyVen 9 Avr - 16:38

le meteo a toujours 4 OS. mais ils sont evitables. Jette un opeil à ce guide tres bien fait et à jour Wink

http://www.flyffworld.fr/forum/redmeteonyker-t15687.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptySam 10 Avr - 0:00

Pas mal Pierre, pour ton lvl...
Il faut dire que Bob et Horse s'y sont essayés dès le lvl 103...

Preuve en image ici:
http://guilde-cerbere.taguilde.net/la-taverne-de-chrystallette-f7/rions-un-peu-t272.htm

Tant pis.. c'est le stuff qui fait la différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptySam 10 Avr - 0:29

Les défis du petit Kyora Meteo2

La preuve en images (ce sont les dégats de Pit qu'on voit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptySam 10 Avr - 2:57

coucou

et oui pierre dsl pour le peu d info,mais une foi labas tu pense pas a tt ,mais le mieux c est le tas ^^
pour info king est bien hero 122 mais tu est loin du cc max il tapp la avec sa restat a 249k^^ pit elle 69k avec cs et fufu
apres oui il faut mini un set mythik +8 avec elem eau assez bien monter pierre dit bien +8/+9 avec un bon 18/20k hp et surtout le reflex pillule tp flam qui,sais vrai fait mourir beaucoup de perso avant hier une assa 120 comme pit mais mythik moins monter a perdu 16% dans la soiree(pas que toi pierre tu voi tkt),des coneils .........

euh euh euh
pas vraiment a dire juste faut venir apprendre avec des personnes qui on habitude,je pense c est le mieu
personnelement,j ai mit 2/3 semaine tt les soir avec kingofstoneage,marcusvittel et mellusia avant de vraiment dire je commence a comprendre et encors une semaine de plus pour me dire,j essai,maintenant sa va mieu hier soir malgre un beug deco de flyff et un grp qui se defull,j ais reussi a eviter tt les OS avec le temp tt le monde peut y arriver.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora EmptyDim 11 Avr - 15:26

Bien, bien , bien, formez vous, comme ça quand le cheva ou le ranger arriveront vous serez super au point pour eduquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis du petit Kyora Empty
MessageSujet: Re: Les défis du petit Kyora   Les défis du petit Kyora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis du petit Kyora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Bon ANNIVERSAIRE mon petit vincent
» petit bonjour au passage
» petit souvenir personnel
» un petit gvg contre nous ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: La taverne de Chrystallette-
Sauter vers: