Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naissance de la fille d'Aenn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn EmptyMer 18 Aoû - 18:53

Il y a fort longtemps naissait un tout jeune acolyte au pays de Madrigal. Elle n'était pas très futée et ne connaissait pas grand chose sur cette classe : ses statistiques et ses compétences étaient réparties n'importe comment. Mais sa volonté d'aider, de soigner et de soutenir des équipiers était plus forte que tout !

Et c'est avec un sceptre Plim et des yeux émerveillés par ce nouveau monde qu'elle se mit en route, découvrant des mobs plus bizarres les uns que les autres. Elle passa beaucoup de temps à jouer seule, à xp sur des monstres relativement faibles pour ne pas mourir. Lorsqu'elle avait la chance de pouvoir jouer en groupe à la mine de Mas ou aux Gigglebox, elle s'amusait beaucoup mais trouvait que son rôle était surtout limité à ressusciter ses partenaires (ou de pauvres malheureux). Ceux-là ne donnaient pas de suite : ils préféraient aller duoter avec des fighters plus haut lvl, l'xp étant meilleure. La FS était alors très triste, persuadée qu'il n'y aura pas de lendemain.

Mais par un jour de pleine lune (ou pas), elle fit la connaissance d'une formidable famille avec qui elle passa beaucoup de temps à s'amuser comme pas possible, à s'éclater comme un pneu sur un clou, à jouer et à partager ses pouvoirs de Prêtresse. Ces frères et soeurs, ce sont entres autres Misawa, Mimifrimousse, Horsewomen, Minibob et tout les ‘petits’.

La jeune FS, ne voulant pas quitter ses compagnons, a alors décidé de les suivre dans leur route, dans la guilde Cerbère...


Membres de la guilde, permettez-moi d'écrire la suite de l'histoire en m'acceptant parmi vous ^^

Je ne pense néanmoins pas vous être d'une grande aide, ma Prêtresse est lvl 65 et le plus haut level que j'ai atteint est 75 avec une assassin sur Destinée donc voilà j'ai quasiment aucune expérience, encore moins en ce qui concerne les guildes. La guilde que j'ai crée sur Destinée me sert juste à échanger plus facilement des objets entre mes persos :p
En parlant d'objets, j'ai 2 manies furieuses : la première est de faire très souvent le marché (même quand j'ai plus un sou) et la deuxième d'inspecter tout le monde ! Si ça dérange quelqu'un il faut me le faire savoir !!
Je joue de manière très irrégulière, pouvant être connectée du matin au soir en période de vacances ou pas connectée du tout pendant les périodes scolaires, sans compter que ma connexion internet n'est pas toujours stable...

Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les events que vous faites. J'ai déjà eu l'occasion de participer à une partie de cache-cache avec vous et mon épée en bois et c'était trop marrant (surtout qu'une fois j'ai bien failli gagner)

Mes persos sur Aurore :
- Watsoun, Prêtresse lvl 65
- Mirenne, chevalièr lvl 68

et au besoin sur Destinée :
- Watsoun, assassine lvl 75


J'ai 18 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur (ECE)


Dernière édition par Mirenne le Dim 22 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn EmptyMer 18 Aoû - 19:00

Guildée ce matin et postulation cette aprem................ en voila une façons de venir nous voir en faisant les choses à l'envers lol!

Oui il est vrai que la tentation etait forte de venir voir nos beaux meubles de guilde 🇳🇴

Je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn EmptyMer 18 Aoû - 19:16

moi aussi je vote pour un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn EmptyMer 18 Aoû - 20:03

Watsoun est notre première amie sur Flyff :) C'était il y deux ans, Bob et Horse étaient tout petits.

J'ai parlé de Cerbère à Watsoun car elle a toutes les qualités à mon avis pour en faire partie: très bon esprit, humour et gentillesse, toujours prête à aider son prochain.

Bon, alors y a un truc chez Cerbère au fait, c'est l'âge: on a du mal avec les kikoulols et les ados trop pressés, Mais Wat ne fait pas partie de ceux-là :evil: Elle a la maturité nécessaire pour faire partie des nôtres.
Donnes-nous tout de même ton âge, ça détendra tout le monde lol!

A certains moments tu ne seras pas là car tu poursuis tes études; ce n'est pas un problème, il suffira de le dire (Mumble ou un petit mot sur le fofo).

Donc OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn EmptyVen 20 Aoû - 0:54

Reviens, la vie en Madrigal sans toi n'en vaut plus la peine!!!

Naissance de la fille d'Aenn Flyff010




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de la fille d'Aenn Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la fille d'Aenn   Naissance de la fille d'Aenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de la fille d'Aenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: