Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guybolo
Apprenti
Guybolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Flyff
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyDim 12 Sep - 0:13

Bonjour à tous
Certains ont peut-être un petit souvenir de moi dans leurs mémoires , ça fait lontemps que je n'ai pas écris ici , trop lontemps.
Je vais d'abord me représenter afin de rafraichir les mémoires ou faire la connaissance des nouveaux arrivés entre temps .

Irl ? Je m'apelle Guillaume , j'ai 16 ans et demi, j'habite dans le nord de la france (Marquette-lez-lille), je viens de rentrer en première Es. Des passions ? Surtout les mmorpg , où je passe beaucoup de temps en dehors du lycée , c'est un peu pour moi un moyen de déstresser et penser à autre chose.

Ig ?Au passé je n'ai pas vraiment consacré beaucoup d'attention sur Flyff étant concentré sur mon mmorpg principal qui est dofus , qui depuis quelques temps me lasse vu que je n'ai plus grand chose à visiter de ce jeu vu les heures passé dessus.
Guyarche , Bowjester , level 78 Actuellement , vous le croiserez surement en canal 1 pour shoper , flarine canal 2/4 pour se vider , et D3 pour xp quand j'arrive a prendre le pc portable du Papa pour prendre le ptit Guybolo aux fesses du Bj. Pourquoi pas Azria ? J'aime pas vraiment azria , j'ivais vraiment de temps en temps sans prendre plaisir à jouer , surtout que si j'ivais c'est seulement avec le bj ( 20M/jour non merci :p ) et c'est ici que la galère commence , trouver un duo qui a les buff bj , qu'il ne deconnecte pas toutes les 2 minutes , qu'il ne change pas pour un Assa M ou autre :p

J'ai pas mal recommencé,essayé des builds, arrêté , repris , pour finalement entre tous mes personnages arrêter définitivement pendant pas mal de temps.

Pour le temps de jeu , çava être assez modeste par semaine , vu que j'ai une semaine très chargé niveau emploi du temps ( Lundi Mardi Jeudi 18 Heures , Vendredi 17 Heures , on ajoute les devoirs il ne reste plus que le week end si je ne suis pas chez de la famille ou amis )
J'ai passé pratiquement tout mon temps de jeu au côté des Cerbère , c'est pour moi logique de vouloir y retourner , c'est la raison de ma candidature.

Pour le forum , oui j'ai suivis tout ce qui s'est passé attentivement , sans prendre part aux conversations vu que je ne jouais plus.
Cette semaine j'ai croisé Mag Ig qui m'a demandé si je voulais toujours être recruté ou non , c'est ainsi que je me suis qu'il fallait que je fasse un post sur le forum pour vous en parler à tous.
Jouer tout seul dans son coin , c'est pas super marrant :p

Ha autre chose , Guybolo est aux fesses de Guyarche juste pour les Buffs , le mettre hors groupe et xp quelqu'un ne me dérangerais absolument pas , en plus c'est à D3 donc même pas besoin d'azria.
Hmm , Ouioui je parle beaucoup , mais bref je vais m'arrêter Ici , et vous pourrez biensûr me poser des questions si vous n'avez pas tout compris.

J'espère que vous avez prit plaisir à lire mon post tant que moi je l'ai mit à l'écrire , et qu'on pourra bientôt se voir Ig , histoire de se connaitre encore mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyDim 12 Sep - 13:30

Bonjour Guillaume, je suis ravie de te voir repasser parmis nous.
Si tu as enfin trouver un perso qui te conviens, je ne vois pas d'objections à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyDim 12 Sep - 15:14

coucou

le nom de ton perso me dit vaguement quelque chose
pas d'objection non plus

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyLun 13 Sep - 0:15

Bonsoir, voilà un jeune homme qui me semble fort sympathique! L'âge pourrait être un obstacle à ton recrutement mais à te lire, la maturité semble être là.
Pas d'objection non plus donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyLun 13 Sep - 0:28

Tu connais les Cerbères... :suspect:

A bientôt IG alors, je ne suis jamais trop loin de Horse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyLun 13 Sep - 2:02

Bah, normalement, je rale en dessous de 18-20 ans. mais effectivement, la maturité semble etre là, comme le dit marianne. Et puis tu as de tres bonnes références ;-p
OK pour moi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyLun 13 Sep - 21:19

moi je dit oui aussi pour que tu redevienne Cerbere maintenant a toi de nous avec quel perso tu veux y venir
Revenir en haut Aller en bas
Guybolo
Apprenti
Guybolo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Flyff
Date d'inscription : 14/02/2009

Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) EmptyLun 13 Sep - 21:36

Avec guyarche ^^
Guybolo et Chipsie sont là juste pour buff et donner l'xp de bonus en duo à guyarche ^^
Pour l'instant je me concentre juste sur un seul personnage , donc mon bj , pour lui acheter l'astral de ses rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :)   Recrutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: