Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyVen 17 Déc - 12:31

Bonjour à toute la guilde Very Happy

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans, et deux enfants du nom d'Andréa et Pierrick...

J'ai un perso du nom d'Elysianos (moine lvl81) déjà guildé et qui participe régulièrement aux groupes de la guilde.

Je viens aujourd'hui vous présenter mon nouveau perso... TornadeDeFlamme

Comme son nom l'indique, c'est une future sorcière...

Le but est de la monter rapidement lvl75 minimum pour pouvoir la faire participer à l'instance 80 (et donc participer un peu plus à la vie de la guilde)... et pourquoi pas dans le futur à l'instance 120?...

J'espère très bientôt pouvoir aller tanner les fesses du boss de l'instance avec vous...

Bon jeu à tous, et à demain in game

A++ Jérôme santa

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyVen 17 Déc - 14:39

Dommage que tu n'aies pas un perso masculin sinon je t'aurais prété mon stuff spécial.
Bonne chance pour ta sorciere. En janvier, je compte bien pex un petit sorcier (actuellement 45) en leech de mon elem full end de test (actuellement 57 et ce depuis au moins un mois).
Je te laisse prendre de l'avance et je te rattraperai après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: TornadeDeFlamme   Nouvelle Candidature EmptyVen 17 Déc - 15:26

^^
Ok, je vais essayer de prendre un peu d'avance et d'être à la hauteur... Peut être pourra t-on duoter si nos persos on le même lvl...
Après avoir regarder un peu le forum des mj, je pense faire une sorcière sanatalogique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyVen 17 Déc - 16:38

Wink
Normalement, c'est mon elem qui pex et le sorcier qui leeche. Je pensais eventuellement aider Asilver (passé M depuis peu) si mon elem monte suffisament rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyMer 22 Déc - 10:48

Merci pour le groupe d'hier Jerome. Mon elem est passé 65 et va donc pouvoir tracter mon futur sorcier level ... 50 actuellement. (loin derriere ta sorciere 69)
Mais pas de souci: avec ce que je lui ai prévu comme stuff vagabond, meme en full end, l'elem devrait monter au moins 2 fois plus vite qu'un elem cyclone jusqu'au niveau 90. La course est lancée!

ps: Asilver etant déjà 84M, je doute que je l'aide a monter. Je t'aiderai peut etre a finir tes derniers niveaux en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyMer 22 Déc - 11:05

je mise 2M sur Pierre santa
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyMer 22 Déc - 12:18

Ca dépend du niveau que tu prends comme but: si on met la ligne d'arrivée au 70, jerome a gagné. Au 80, c'est moins sur. Et puis je ne pourrai vraiment faire la course que sur 3 jours: du 4 au 6 janvier (je serai en vacances et ma douce en séminaire => orgie de Flyff). mais déjà, en 1h30, y'a des chances que mon sorcier passe de 50 à 60.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 23 Déc - 12:30

Aller XP a donf et bonne chance aux 2 lancees dans une course folle d'xp enfin presque ^^
Pour ma part je vise un lv 90 M avant la nouvelle annee (ca va etre tendu car a partir du 27 je serais moin co du au boulot enfin jespere gratter quelque heure de co mais pas gagner
bien sur sans eviter les event fun mon but faire les 2 en meme temp ^^ sinon cest trop facile MDRRRRR
on en reparlera quand je serais 90 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 23 Déc - 12:40

Hier en 37 minutes (compté sur mon fun) sur les ganessas:
Brutasse (elem passé de 65+16 à 72+60% - sans maitrises)
Kraho (sorcier en leech passé de 50+90% à 60.00)%

je me suis arrété apres pour le passage sorcier de Kraho (plus long que de gagner ces 9 niveaux)
Peut etre 1h de co ce soir. Puis ce sera 3 jours en janvier (avec Azria)
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 23 Déc - 13:11

t'es trop trop trop trop trop trop fort

tu me tues santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyMar 28 Déc - 2:03

Je te tire mon chapeau de sorcière!!!
Tu es monté très vite.
Je suis actuellement 77... objectif atteint pour moi puisqu'il s'agissait en premier lieu de franchir le lvl 75 et équiper Tornade.
Maintenant, elle est prête... (j'ai finalisé son équipement ce soir)...
Ceci dit, mes enfants sont enfin en vacance avec moi, et ce jusqu'à dèbut Janvier...
Je ne vais donc avoir que peu le loisir de jouer.
Mais je n'abandonne pas pour autant... :)
Bon XP.... Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyMar 28 Déc - 20:10

3h16 de jeu plus tard, Brutasse est 84 et Kraho 77. Avec l'vent xp+2.5, je gagnais encore un niveau en 20 minutes.
Je suis moi meme un peu surpris par l'efficacité du build NT. Je n'en attendais pas tant que ca.
Je suis surpris qu'au niveau 80, il puisse encaisser un coup de jeune azura (116) sans mourir (en full end).
En janvier, je vais passer 1 journée à Azria (en 10h de jeu, j'espere etre pas loin du level 94) grace aux tickets gagnés par l'evnt niveaux mystere. Puis je m'offrirai peut etre un rartesia. On verra jusqu'ou je monte. Je me ferai à un moment les lawolfs des plaines 129 (peut etre jusqu'à mon niveau 110). Ensuite, je risque de ramer un peu a cause de dégats ridicules. Mais on verra comment ca gere avec des fs (faut que je refasse marcher ftool).

En tout cas GG a toi. Je te souhaite plein de méga drops!
rendez vous en janvier,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 30 Déc - 11:39

Kikou...
Ça y est enfin... 80 depuis hier soir...
C'est qui qui a perdu sa mise de 2M ?
A moins que Kraho ne soit arrivé avant ?
Je n'ai pas de visu sur son lvl...
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature EmptyJeu 30 Déc - 12:37

Pierre, je plaçais tout mes espoirs en toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Nouvelle Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: