Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chriss0001
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 2:36

Bonjour tout le monde !!!!!
je viens postuler dans votre guilde car on me la recommandé tongue Mister Wanlye que je conné grâce au jeu et que je conné aussi en vraix ma dit téllement de bien sur cette guilde que j'ai envis d'y entré 👽 👽



Donc Ig mon perso s'appel Attoryezoo le pauvre pour le moment il est lvl 30 ( No coment XD )
Moi Irl je m'appel Christopher j'ai 20 ans je suis en Bac Tisec ( c'est a dire tout se qui touche aux énergies renouvelable ) .
Pour le moment je ne fait pas de sport :silent: :silent: :silent: :silent: je vais peut-être me mettre au Airsoft pour se qui connaissent a quand la partie :geek: :geek: :geek:
Donc voila pour ma pitite présentation .

Se que je recherche dans une guilde c'est la bonne entente,l'entre-aide, très bonne ambiance ...
Donc voilou j'espère que pour mon retour sur flyff offi bah je ne serai pas déçut comme a l'acte 4-5 qui ma fait stopé l'offi =( . Et sinon bah j'espère que l'on va m'accepter =D allé Bon jeu a vous tous !!!!!!!!!!

(j'ai fait court je sait elle n'est pas top mais j'espère que sa ira xD )

Chriss *-*

Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 2:45

hey mon chrissou enfin tu te decide ^^

Pour moi se sera oui.

On se connais depuis un moment on etais dans la meme guilde avant c est un gars tres gentil il est meme venu a la maison ^^

Mais bon je vais pas te faire de la pub trop longtemp mon chrissou a bientot en guilde et IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 11:35

aaaah Robindesbois ^^

salut c'est Tarto
Bah bienvenu à toi et amuse toi bien ici :cherry:

PS : y'a un singe primate qui s'appelle Asilver dans la guilde, si jamais il t'embête tu le dis, on lui donnera des coups de fouet (il aime ça)
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 16:46

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
chriss0001
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2011

Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Déc - 17:53

merci oki d'accord si il m'embête jvien te voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!   Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle et tendre Candidature !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: