Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carte des nouvelles instances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 2:49

Attention, dans toutes les instances, les mobs peuvent enraciner!

Voici la premiere (instance 80)
Il n'y a qu'un étage. Quand on rentre, il faut repasser au travers du portail. On ne peut pas aller de suite à droite car le chemin est bouché par des rochers (pas moyen de téléporter par dessus). Et donc il faut faire toute la spirale vers la gauche.
Le téléporteur du milieu vous emmenera direct à la taniere du mob (donc pas besoin de tuer les minimobs)
Spoiler:

Voici la seconde (instance 95)
On commence par l'étage en bas à gauche. Tuez la sexyrene (une sirene dans sa cage) puis continuez la route jusqu'au téléporteur.
Au second étage, allez tout droit, le Kraken est au bout (mob fixe). Flinguez les petits mobs puis tapez le gros (attention, il AOE et peut changer de cible).
Spoiler:

Je n'ai pas de carte du 3° donjon. Mais ca se joue sur 4 etages. Pour le premier, c'est presque tout droit.
Au second, il faudra prendre à droite. Le 3° est un couloir en cercle => prenez l'escalier a coté de Thomas, le moussaillon. La matriarche est sur le pont...


Dernière édition par Qui_saura_? le Mar 3 Jan - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 2:51

yeah tu geres Pierre un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Compagnon
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 08/11/2011

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 7:22

Ah merci bcp!!!

Ps: Petit débreaffing de la soirée comme je t'avais promis Wink
Drop: Hache Euphra / Baton Euphra
Yoyo Hernea / Glaive Hernea
Et petit bonus, une feu (A) :)))

Bonne soirée autrement dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 9:56

Avec TP, ca marche mieux alors :)
Glaive tres bon pour un cheva 1v1
Hache très bien pour un assa
yoyo moyen (a peine mieux que le luzaka equipable au niveau 75)
baton excellent! Il vaut le vampirique et est équipable au niveau 80!
Et la carte, tu l'as droppée sur quoi?
GG a toi en tout cas: ca va te faire un paquet de sous! (dans les 2 à 3b pour la soirée?)

Pour soloter les instances 80 et 95 normales, un bourrin niveau 120 avec 15K de HP (mais preference 20/25K)et une grosse vitesse de dépla (au moins 70 je pense pour ne pas se faire rattraper par les boulettes "scotchantes") doit passer.
En l'occurence, un 130 avec 50K de HP le fait tranquille.
Les mini-mobs font dans les 30/40 de degats (mais il y en a beaucoup si on se fait scotcher et ils sont longs à tuer). Pas la peine de les tuer pour l'instance 80. Mais pour l'instance 95, il faut tuer tous ceux du 2° etage et ceux du premier qui vous ont aggro avant la sexyrene.
Je ne sais pas à combien tape le premier boss (c'est ben qui tankait) mais avec mon elem, je n'ai subit quasi aucun dégat. Il ne semble pas tirer à distance (pratique car c'est un boss fixe)
Pour le second, il a souvent changé de cible et tire des boulettes de 5K à distance. Au corps a corps, Ben prenait des coups à 11k avec son 130. Plus bien sur des sorts, débuffs, etc ... En plus, ce boss semble avoir des AOE courtes distance (mais pas été touché par ca avec mon elem).
Malgré ses 50K de HP, Ben a quand meme bouffé pas mal de festins (+des vivas pour courir mais à mon avis, un buff primat doit suffire ou alors fun+granité). Plus on a de HP, moins on utilise de festins.

Pour la 110, je prenais des coups à 340 par les mini-mobs du premier étage avec mon elem 120. Voir certains critiques du 3° etage à 2K. La vie descend vite si on a plusieurs mobs sur le dos (j'ai quitté au 3° etage). Ben a tout tenu avec l'arca jusqu'au 4° etage (mais il n'a pas tout tué - attention, quelques mobs se téléportent d'un étage à l'autre). Le boss lui a paru tres long a tuer et il parait que ca tapait fort.

Pour les instances M, ca tape très fort. Rien que le boss 80M envoyait du 26K à Ben (1 coup = 1 festin, ca fait cher!). Et il parait que les mini-mobs piquent vachement plus aussi.

Moralité: 80 et 95, ca se solote avec un perso 120 mini (ou peut etre des illusionistes). Pour les autres, il vaut mieux une éuipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 15:06

Pour le premier boss non M, il tape à 5500 en mode rage donc ça peut monter à 11k critique en rage + tout les désagréments habituels débuff silence etc

Pour garder l'aggro, apparemment il faut utiliser des skills menaçants : soit Croix du templier pour les prêtres, soit des attaques qui infligent beaucoup de dégâts.

Avec Wan on a essayé de faire taper en premier un moine du bon lvl par rapport au boss pour optimiser les drops mais malheureusement toujours fait crêpe :p

sinon pour les glaives 1v1 80 et 95 non M, ils sont jolis mais vaut ptêt mieux s'orienter sur les épées qui donnent les mêmes bonus mais en légrèrement moins puissants et qui sont classées mercenaire (et donc équipables par les chevaliers). Par exemple pour les armes 95, les épées ont 2% de vit atk et 4% de critiques de moins par rapport au glaive, c'est pas énorme et ça donne la possibilité d'équiper un boubou éveillé à côté
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Compagnon
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 08/11/2011

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMar 3 Jan - 16:07

Du coup Poing Euphrasien et Sceptre Hernea en plus :p

Et je pense avec minimum de 40k d'hp, les instances normals sont facilement faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMer 4 Jan - 17:20

j ai tester pour ma part euphra normal avec mon soso M 106 le plus embetant sont les petit mob pas de vit depla sur soso seulemtn pas leger mais avec teleportation quand on est scotcher on arrive a stopper un peu les aggros donc sa va le boss euphrasien pour ma part a mon lv ma quand meme sortis un 15k cc en mode rage pour le tank j avais enclencher carte fcw 2011 celle qui donne 20% ect et un pain d epice se qui monter a 27k hp mais perdu quasiment tout mes chocolat de noel 25k pour 2 instance (et en plus rien drop )^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayosuke
Novice
Kayosuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMer 15 Fév - 19:56

Salut salut , je me promenai sur le net et je vois que mes cartes ont fait le tour :)
Vous avez le bonjour d'harmonie et de la guilde SAS :)
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMer 15 Fév - 21:45

Hé! Les bonnes infos sont vite partagées!
Merci pour ces cartes Kayosuke: elles sont utiles.

Un grand bonjour des illustres guerriers à leurs cousins non-pk d'Harmonie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayosuke
Novice
Kayosuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2012

Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances EmptyMer 15 Fév - 23:02

Ravi que sa vous aident :) j'ai pas pu faire celle du bateau , la map n’était pas donné par les mjs et a la torche c’était tout petit .



Bref , bon pex :) oh fait , ont est peut etre non pk mais au moin ont peut xp tranquille et avec moin de beug x) é_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des nouvelles instances Empty
MessageSujet: Re: Carte des nouvelles instances   Carte des nouvelles instances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des nouvelles instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte Mathole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Aides, guides et conseils-
Sauter vers: