Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zombii Gm De Kyrié

Aller en bas 
+4
Qui_saura_?
Calugui
silver
Zombii
8 participants
AuteurMessage
Zombii
Novice
Zombii


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2012

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptySam 11 Fév - 19:08

Partie IG:


Pseudo: zombii
Classe: Spadassin
Level:130
Guilde: Quelle question ! Kyrié
Capture de votre perso: méme pas une Master ball peut m'attrapé !




Partie IRL:


Prénom: A.
age: 16-17
Sexe: Mort vivant
métier: lycéen
localisation: Ile de la Reunion
passion: Manga
Autres renseignements: Ma guilde c'est ma famille !






Partie "Plutot"


Plutôt Lait ou Café?? ------------ Lait car la vache kyrie ! (Non non ! je plaisante ! Kyrié sa se prononce)
Plutôt String ou Culotte??------ Culotte je m'assure que sa rentre pas entre les fesses !
Plutôt Alcool ou sirop??-------- Sirop L'alcool c'est pas bon pour un mort vivant !
Plutôt clop ou autre??----------- Autre je tien a vivre un maximum de temps
Plutôt banane ou fraise??------- Banane no com's
Plutôt voiture ou moto??------- Moto car c'est classe 8D
Plutôt boulot ou dodo??-------- Dodo car boulot conduit au dodo autant y aller directement






Mon ancienneté sur flyff :------ 3 Ans et demi
vos loisirs : ---------------------- Manga Flyff et ma vie IRL


Psychologie :


que faites vous : Je m'occupe de ma Guilde
si on vous expulse de votre spote de pex ?: Rartesia
si vous êtes chain en arène ?: Liloux/Lixoux
si vous avez pk par inadvertance ? Non je ne PK pas
Si un BL vous demande des conseils / des penyas ? La plus part du temps par fleme je donne pas, mais sinon je fait une effort


Avez-vous déjà été banni du jeu ? Oui sur ranger
si oui, pourquoi ? harcelement je sais pas exactement
que vous évoque le nom de Kyrie ? Une musique de mon manga préféré
Bon aller racontez nous une petite blague : Pour quoi ? Va sur Demotivateur.fr

Ma Venu:

Je suis venu vous demander un projet mais c'est qu'un projet, ne paniquer pas !
Je suis venu vous demander une alliance(fusion), biensure pour le faire il Faut se connaitre !
j'ai decider d'un coup de téte comme sa, ma guilde manque de classe magic.
J'aimerai pouvoir faire des instances, et aussi faire des chose simpa comme la chambre secret.
Mais evidement c'est dure face au Guilde surpuisante, et pour sa faut se ralliée.
On ma dit que vous etes agés, moi personnelement sa me derange pas on a des membre agés (pas bcp mais bon) Et on ne se comporte pas comme des Gamins (Desolé pour mes fautes d'orthographe j'ecris comme un gamins /ridicule) Sinon j'ai plein d'autre question mais je veux d'abors avoir un avis et des critique ! je ne mords pas ! Vous pouvais critiquer ! Si faut dire que vous rencontré des soucis avec ma Guilde je ne suis pas contre pour les enttendre c'est en apprennand de ses erreure que on grandi =)

Je voudrai l'avis de tout le monde merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 0:55

re salut cest moi que tu as croisser donc vais te donner mon avis en tant que membre cerbere je n'ai rien contre toi ni contre ta guilde

il fut un temp ou il y avais un rageux dans kyrie mais ca fait un bail et je n'en tiendrais pas rigeur



pour ma part une fusion entre kyrie et cerbere une fusion je n'arrive pas a le concevoir

car l'une des principale adhesion de cette guilde (cerbere)est detre majeur

hors cela n'est pas le cas pour certain membre de kyrie

a la limite un partenaria guilde je le concois mieux dans la mesure ou on apprend dabord a ce connaitre

pour la question des instances pour ma part je voie pas de probleme d'une aliance du moment que les drop soit patager a la team

ps je te cacherais pas que je ferais passer ma guilde en 1 et que si tu en fait autant cela me parait tous a fait normal

quelque question

est ce que tu est le gm

est ce que ta guilde est au courant de ta demarche

sont_ils ou elles daccord sur ta vision de fusion

qu'elle genre dambiance est chez les kyrie

bref jen ai beaucoup dautre ^^

mais j'arrete sinon ca t'en fera trop a lire
Revenir en haut Aller en bas
Calugui
Maître
Calugui


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2012

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 9:14

Bonjour,

Effectivement nos membres sont tous majeurs et même largement plus, effectivement nous disposons de Tank et de DPS. La question est de savoir ce que ta Guilde peu nous apporter.
Nous n'avons pas besoin d'aide pour les instances après si c'est une participation active que tu demandes, je ne vois pas ce qu'on y gagne.

Donnes nous envie de créer cette alliance, pour l'instant ce sera négatif pour moi.

Charges à toi de vendre ta Guilde comme il se doit.

PS: je ne te cache pas que le manque de soin apporté à ta syntaxe et à l'orthographe de ton message gâche le sérieux de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 11:46

Oh, pourtant, j'avais trouvé la description marrante!

Pour moi, Cerbere, c'est une famille, une identité. Hors de question qu'on la perde avec notre nom (si le nom de Cerbere disparait) ou en intégrant trop de personnes d'un coup, qui plus est avec des critères qui ne sont plus les notres. Cerbere s'est batie lentement mais surement et c'est en grande partie ce qui fait notre force et notre cohésion.

Si une fusion est pour moi impensable, en revanche, des instances en commun, je pense que c'est envisageable sous certaines conditions. Nous avons effectivement un petit "stock" de persos capables d'instancier.
- la premiere des conditions serait que les instances cerberes restent prioritaires. Il est en effet plus facile de distribuer les drops juste entre nous, notamment pour l'equipement de la guilde et le rachat de CS. On peut à l'occasion embarquer l'un d'entre vous (sans participation aux drops) pour vous montrer à quoi ressemble l'instance.
- pour une participation active et un partage des drops, nous pourrions peut etre mettre à disposition la liste des instanceurs Cerbere qui le souhaitent (avec leur role: tank/soin/dps/autre). Par contre, il faudra faire des regles claires pour le partage. Par exemple, prelevement d'office sur tous les drops d'une prime pour payer un CS à définir puis regle de partage à définir. Il va de soi que vous mettriez alors à notre disposition une liste de vos instancieurs dans les memes conditions.

Neanmoins, ceci n'est que ma position personnelle et nous devons en discuter en guilde.
Bon jeu.

Kyora-san, général Cerbere.
Revenir en haut Aller en bas
Blueperle
Compagnon
Blueperle


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : nord
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 21/09/2009

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Sujet de Zombii GM de Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 14:14

slt.
Je penses qu'il serait, plus judicieux, un partenariat IG qu'une fusion, afin de se découvrir.
La fusion ne se fait pas que ds l'intéret des instances, mais ds le plaisir d'une complicité de jeu et de convivialité.(si la mentalité Cerberes n'a pas chgé).
Pour ma part, les fautes d'orthographes n'interviennent pas ds mon choix.
Mais c vrai, que l'age influe, le comportement est different.
Je suis qd meme d'accord pour une fusion futur mais pas immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 17:13

Je rejoindrai l avis de mes comperes cerbere dois rester cerbere une fusion on a vu se que sa donne avec le nouvelle act xD .

apres comme l on dis les autre purquoi pas une cooperation de guilde pour instance sa pourrai sympas pour le reste je ne suis pas pour ..

J ai juste une question tu dis dans ta presentation chain arene liloux /lixoux se sont tes perso ??

voila pour moi c est clair et net nn pour une fusion
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Maître



Nombre de messages : 154
Age : 37
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 19/12/2011

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyDim 12 Fév - 19:26

une fusion?
plutôt m'auto pk que de changer de nom



puits pareil que mes vieux confrères de route voire plutôt pour faire instance ensemble groupe que guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vardoc
Compagnon confirmé
Vardoc


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié EmptyMar 14 Fév - 12:54

Bonjour;

Je suis en accord avec mes amis, fusion non mais pourquoi pas rester en contact pour des instances ou autres avec partage des drops (une alliance).

J'aimerais que tu nous dises ce que tu en pense Zombii (et tes membres aussi), et si vous etes pas contre l'idée alors je te demanderais de venir sur notre Mumble un soir affin de faire le point, si biensur tout les cerbere partage l'idée aussi.

Vardoc (bras droit de notre mère GM !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombii Gm De Kyrié Empty
MessageSujet: Re: Zombii Gm De Kyrié   Zombii Gm De Kyrié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombii Gm De Kyrié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: