Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Soulstone

Aller en bas 
+5
Minettee
vincedoudou
Chaudlesmarrons
Poxleitner
Soulstone
9 participants
AuteurMessage
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 13:10

Bien le bonjour, joueurs de la guilde Cerbère.
Je voudrais intégrer votre guilde, malheureusement je n'ai que le forum pour avoir un aperçu de l'ambiance de cette guilde 😢 Malgré tout, votre organisation et vos post m'ont beaucoup attiré. Bref, voici ma présentation :

IG: Je suis un tout nouveau joueur de ce jeu, enfin tout nouveau .. De l'acte I a cet acte il y a eu vraiment beaucoup de changement :lol: Mon personnage est un Mercenaire niveau 53, je ne vous parle pas de son stuff.. Vous en rirais..
Je vous ai connu en me baladant dans le canal 4 - 3 - 2 - 1 et .. Je vous ai vu partout ! Et jusqu'au jour ou je vois dans le canal 2 une certaine boutique du nom de '' Cerbère recrute '' je me suis dis .. Pourquoi pas ?

IRL: il y a quelques points où je pense faire de mauvaise impression, notamment mon âge .. Je n'ai que 15 ans ! Malheureusement je n'ai pas trouver de guilde du nom de Chiot (Quelle grande blague ! cheers )
Que dire de plus ? Je vais faire ma première année au lycée ... Oui, je ne suis pas très doué pour faire ce genre de post Rolling Eyes

Si, avec beaucoup de chance .. Vous me pensez apte a rejoindre votre guilde, qui serais ma première .. J'essaierai de ne pas vous décevoir dans ma bonne humeur et dans .. Hum. Voilà ; ceci était ma terrible et première présentation dans un forum de guilde ! A bientôt sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poxleitner
Compagnon
Poxleitner


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 13:22

KAMOULOX !!! *reviens à lui* Hein ? oh pardon excusez moi !


Hey je suis pas encore guildé je ne sais pas si je le serai mais en tant que jeune postulant comme toi je te dis bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 13:48

Tiens ! Un bordelais ! Very Happy
Merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 13:57

Bonjour, un peu jeune en effet selon nos critères de recrutement, mais bon, on peu ptete voir un peu ce que ça donne.......
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 19:05

Je serais ravi de faire un essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
vincedoudou
Compagnon confirmé



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2010

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 21:12

Effectivement oui tu es un peu jeune pour notre guilde mais si ça ne te derange pas de jouer qu'avec des adultes (VIEU LOL) pourquoi pas essayer.
Alors oui et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 21:43

En aucun cas ceci est un problème :) .. Hum .. *Tousse*
J'aime jouer avec tout le monde pas de préférence envers ces critères pour ma part, j'aime m'amuser avec n'importe quel joueur le temps qu'il sait rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minettee
Maître
Minettee


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : AGEN ( Sud Ouest)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: postulation   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 23:33

coucou tout le monde
Bon y en a marre d agresser les anciens( les vieux que vous dites..). What a Face
bon c est vrai t es un jeunot(j ai 3 fois ton age et rajoute une louche affraid )
sera tu assez costaud pour affronter les blagues ,les moquerie du clan Shocked
que recherche tu dans une guilde, que peux tu faire pour la guilde ? :scratch:
est tu souple ...de caractere :geek:
(au fait je suis un jeunot dans la guilde lol! )
Sinon ben bienvenue chez les Cerberes^^
Revenir en haut Aller en bas
Calugui
Maître
Calugui


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 2 Juil - 23:52

Bienvenu.

Je suis absent en ce moment. Je laisse le soin à mes alcooliques de proposer de grouper, de te mumblifier en bref de faire ta connaissance.

En tous cas jolie postulation.

Revenir en haut Aller en bas
moustic
Novice



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : militaire
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMar 3 Juil - 11:14

grrrrr attention c tu que les chiens infernos ca morts et ca brule surtout les petits jeunes . Si tu resistes aux blagues a 2 euros alors tu pourras peu etre faire partis des CERBERE .
Bon courage a toi jeune padawan. Le CHtimie et la..............
Revenir en haut Aller en bas
Wanlye
Maître
Wanlye


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMar 3 Juil - 11:43

haaaa pour ma part pas de prise de position pour le moment etant un peux plus agee dans la guilde mais ne faisant pas partit de se que vous appelez "les vieux" quelques questions me viennent a l esprit ...

Quelles sont tes attentes vis a vis de la guilde comment cela se fait que en ayant commencer a l act 1 tu sois lv 53 oO serai toi aussi atteint de cette fameuse maladie appeler rerolite aigu execive (non non mag ne te sent pas viser Razz ^^)

Apres par rapport a ton age je n ai aucune objection par rapport a ton lv non plus juste a voir et faire l essai si toi sa ne te derange pas d etre avec des cabot plutot ages (non franck ne te sent pas viser Razz ^^) a savoir mefie toi de deux des generaux de guilde a savoir vincedoudou et calugui ils mordent pas et qu est ce qu ils disent comme betise oO ( oui oui sentez vous viser les deux mouhahahaha ^^)

donc bref a bientot en jeu pour faire plus ample connaissance

Wanlye Envouteur 130H
Rukyakuchykii pretre M111
Titussdecimus Chevalier M91
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMar 3 Juil - 15:40

Pour répondre a une des questions que j'ai pu lire, je jouais a l'acte 1 puis j'ai fais une petite pause jusqu'à :arrow: maintenant .. D'où mon level 53, j'ai tout recommencer avec ce perso et j'ai directement "re" accrocher ce jeu :)

Mes attentes vis à vis de la guilde ? Tout d'abord faire des connaissance afin de pouvoir jouer avec des personnes que je connaîtrais un peut plus au fil du temps, car jusqu'à maintenant je jouais seul sur flyff .. Sad . Ensuite j'adore les guildes mouvementés, ( j'ai eu la chance de trouver une guilde assez sympas dans un autre jeu où je me suis bien amusé ) ; donc une bonne ambiance ( mais bon ici je pense que je n'ai pas de soucis a me faire Very Happy ) et ensuite un petit peu d'entraide, ayant l'habitude de jouer seul je suis assez autonome :) . Bilan : (toujours un bilan dans un paragraphe argumenté cheers ) Je cherche principalement a jouer en m'amusant avec d'autres personnes, (je me répète, je n'ai pas énormément d'attente :scratch: ) afin d'avoir une aventure plus agréable dans ce monde de .. euh .. Flyff What a Face

Ce que je pourrais apporter ? Euh, de la bonne humeur, un peu plus d'ambiance (même si il y en a déjà beaucoup apparemment :lol: ) et les blagues a deux balles de ''jeunot'' Very Happy
Je suis pret a tout supporter '' Je suis un warrior " hum ..

PS: il reste encore des Ferrero ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Minettee
Maître
Minettee


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : AGEN ( Sud Ouest)
Date d'inscription : 01/05/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Oo t as dis Fererro...   Candidature Soulstone EmptyMar 3 Juil - 18:51

re,
bon ben etant jeune dans la guilde( mais avec un age certain...avec la sagesse Rolling Eyes )
je ne prononce pas pour ton guildage mais je te souhaite bon courage et la bienvenue si tu est admis dans le clan cheers
Au faite...les vieux ! heureusement qu ils y en a ...car s il y avait pas eu les vieux hein ben y aurais pas de descendance..... What a Face
Et si on philosopher sur les anciens....mdrrr
ils peuvent etre terribles les vieux..
regardez ce lien et vous verrais la capaciter qu ils peuvent avoir affraid affraid affraid

https://www.youtube.com/watch?v=Tov-a1YsZaM


hahahahahahaha :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

A bientôt les ptits loups...
Revenir en haut Aller en bas
Calugui
Maître
Calugui


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : SEINE ET MARNE FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMer 4 Juil - 1:04

Une petite rafale? Goooo:
- à quel level comptes tu amener ton perso?
- quelle est ta fréquence de connexion?
- comptes tu créer d'autres persos?
- vas tu répondre à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMer 4 Juil - 15:23

Alors, je pense amener mon perso a un assez haut niveau pour découvrir les nouveautés, pour les rerolls je verrais quand j'aurais monter mon assassin et oui je répond a tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMer 4 Juil - 15:24

J'oubliais ! Pour la fréquence de connexion a partir de vendredi je serais très souvent connecter la journée grâce aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyMer 4 Juil - 23:52

A guilder à l'essai, on est generalement c2, tente ta chance en trouvant un cerbere qui traine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soulstone
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Aquitaine, Bordeaux, Bassens
Emploi/loisirs : Lycéen / Joueur de foot en Ligue d'Aquitaine dans le club du SAM (Mérignac)
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyJeu 5 Juil - 11:13

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone EmptyLun 9 Juil - 3:15

Mouahahahahahaa
moi je traine au soleil donc il est impossible que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soulstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soulstone   Candidature Soulstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soulstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: