Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 acceptation dans la guilde Cerbere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




acceptation dans la guilde Cerbere Empty
MessageSujet: acceptation dans la guilde Cerbere   acceptation dans la guilde Cerbere EmptyLun 29 Juin - 23:27

lu^^
voila c Darla ki ma passé ce lien pr postulé a votre guilde
mon perso dans flytt s' appelle Megatlante il n est pa tré tré for: lvl 39 mé cela en seulmen deux sem pour mon premier perso sur un jeux en ligne ...
je suis dja ds une guilde : Shadow team pour ne pas la nommer ki est kan mm lvl 13 mais le pb c kil i a ocune entraide é le chef de guilde nous boost tro ... breff l ambiance de la guilde et insuportable !!
je trove kil ia une bonne ambiance ds votre guilde, enfin jimagine car g partagé votre groupe unesoirée é tt lmonde été super
sympa !!!
vilou jesper ke vs voudré bien de moi mm si je ne suis pa encore tré for mé je vs promé d avancé rapidemen ds lé nivo de jeu si vs me prené ... d otan plus ke je v etre en vac ^^
bon je vs laiisee pck g kan mm le brevet dmin é mm si jlé dja fo bien le passé ce °°°°° d' exam .. mdr
ah ui é pui je né pa préciser mé je veu devenir chevalier kan joré atein le lvl 60 !!!

bon alé ++ é jspr ke vs m accepteré ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation dans la guilde Cerbere Empty
MessageSujet: Re: acceptation dans la guilde Cerbere   acceptation dans la guilde Cerbere EmptyMar 30 Juin - 10:11

Sujet déplacé dans la bonne section...

Salut Hugo.

Je ne donne pas mon avis étant donné que je n'ai quasiment plus de présence IG.

Seulement, tu as autant de chance de rentrer dans les Cerbère que d'obtenir 15/20 de moyenne à ton BEPC.
Ce que je veux te dire, c'est que tu vas très certainement t'ennuyer avec nous.

Bonne chance pour tes 2 jours d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acceptation dans la guilde Cerbere Empty
MessageSujet: Re: acceptation dans la guilde Cerbere   acceptation dans la guilde Cerbere EmptyMar 30 Juin - 13:37

et bien si tu veux essayer why not !!!
mais c'est une guilde d'adultes et quelquefois les propos tenus sont dirons-nous......euh....comment dire ....légers!!!!
alors aussi à toi de voir
à bientôt IG peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceptation dans la guilde Cerbere Empty
MessageSujet: Re: acceptation dans la guilde Cerbere   acceptation dans la guilde Cerbere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acceptation dans la guilde Cerbere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que de cerbere en ville
» GvG Cerbère vs FlyTeam
» () BIENVENUE CHEZ CERBERE ()
» CERBERE: MODE D'EMPLOI
» tean postule chez cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: