Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande Xxdarkillerxx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande Xxdarkillerxx Empty
MessageSujet: demande Xxdarkillerxx   demande Xxdarkillerxx EmptyMar 11 Aoû - 0:40

bonjour , a tous et a toutes
je viens de la part de mon ami gpas qui ma parler de votre guilde qui me parait sympa .
présentation : j'ai 13 ans j'habite a coté de fabien je suis rigolo mais serieux quand il le faut et j'apprends a connaitre avant d'engager une vrai conversation .
pourquoi cette guilde : je ne la connaissaient pas jusqu'a ce que fabien m'en parle et il dit que du bien de vous .
présentation personnage : mon pseudo est Xxdarkillerxx classe assassin lv 66 1v1 avec mes nouvelle armes ^^: hache histo et épée detra . stats : bah stats assassin 1v1
autres : j'ai eu des autre perso elem lv 72 moine lv 61 tout les deux aoe j'ai eu des guilde comme osmoz mais qui a cassé ou LDC LegendsDuChaos qui ma viré par ce que j'avait aretter le jeu . et voila


cordialement Xxdarkillerxx :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande Xxdarkillerxx Empty
MessageSujet: demande Xxdarkillerxx   demande Xxdarkillerxx EmptyMar 11 Aoû - 2:50

Chui pour ^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande Xxdarkillerxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande d'information
» demande d'aide
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: