Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 14 Juil - 0:18

Alors voila si je me trompe pas c'est bien ici que sa se passe

Je postule donc pour être un nouveau membre de cerbère, sur une proposition de Titibouchon qui m'a parlé de votre guilde.

Moi ig: Milafs une yj de lv 75 ( oui vous avez bien lus une yj pas une fs, j'étais partis pour une fs mais bon j'ai changé d'avis).
Étant avant chez paparazzi, je me suis retrouvé a la porte sans raison valable en revenant de vacances, je n'avais pas repris de guilde
je suis plutôt actif, et toujours dispo pour un groupe, une requête, ou un cw (pour plus tard)
C'est donc sous les bon conseils de Titi que je me présente a vous

Irl: Alors apparemment je n'ai pas l'age requis, j'ai 16ans tout rond je me nomme virgile ( sa non plus c'est pas commun ) et je suis un garçon en pleine croissance donc parfois un peux a l'ouset mais sa arrive a tout le monde hein ?, je vais donc rentrer en première sauf que je vais faire sa en Espagne si tout va bien( et oui sa change Wink )

Voili voilou j'ai fini mon petit pavé, j'espère pouvoir ajouter ma part de bonne humeur a votre guilde, que se soit sur le fofo ou sur mumble.

Milafs, Yj lv 75 et bientôt plus
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 14 Juil - 14:19

Je confirme lui avoir proposé de postuler chez nous. Je ne me doutais pas de l'age quand nous etions en groupe, je l'ai trouvé trés mature et avec un bon esprit de groupe qui doit etre le meme en guilde.

Je pense que ça peut etre interessant et que la question est à etudier. A vous de tenter de le say ou grouper ' si je ne l'ai pas deja fait Razz ) pour voir ce que vous pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: coucou   Demande de recrutement EmptyMer 14 Juil - 17:33

aucun problème pour moi^^je fais confiance à Mag ..
Cette guilde est solide avec des membres sur lesquels tu peux avoir entièrement confiance^^ce qui est vraiment agréable.
En résumé Very Happy c'est un oui pour ta venue
Claudine (Edelweiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 15 Juil - 17:30

Moi je suis pour, ceux qui pratique yj en perso principal, c'est pas commun. Présentation correcte et aèré, Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 15 Juil - 21:27

moi je suis pour car un jeune de 16 ans peut etre en age de faire partie de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande d'adhesion
» demande Xxdarkillerxx
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: