Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis du soir, bonsoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyVen 28 Aoû - 13:54

Qui a dit que Flyff c'etait pour les pré-ados? Very Happy

Pendant longtemps, j'ai cru etre l'un des rares "vieux" (bientot 30 ans!) du jeu et en fait pas du tout!
Je joue sur Aurore et le plus souvent le soir (quelque part entre 20h et 1h30) ou le week end, notamment parce que l'ambiance est bien meilleure et que les ambiances de groupe sont plus fun. Et puis tout bêtement, dans la journée je travaille Razz
Par contre, je ne joue pas énormément dans la semaine (2 à 8h) notamment parce que je partage ma vie avec une demoiselle charmante mais qui n'est pas fan de jeux vidéo Rolling Eyes

Bref, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec diabolo_citron/biberon_citron qui a eu la gentillesse d'xper un peu mon futur sorcier sata et qui m'a permis de découvrir la bonne ambiance dans vos groupes.
D'ailleurs, à propos de persos...
Mon principal s'appelle Kyora (je ne m'etais pas rendu compte du jeu de mots à l'origine), un elem 86 que j'ai commencé depuis plus d'un an. J'allais l'arreter au level 75 quand j'ai découvert il y a quelques mois (à grand renfort de morts subites) les joies du H&R. En groupe full contri, il se fait maintenant son level en 2h avec un duo (biberon a testé pour vous :) )
Du coup, j'ai décidé de l'emmener beaucoup plus haut en créant 2 autres persos:
Souffledivin, sorcier sata 64 pour me faire des sous et payer l'équipement de mon elem.
Kassandrah, pretresse full int 52 actuellement à qui je mettrai de l'endurance à partir du level 70 (ca peut etre utile si un jour vous voulez une pretresse qui puisse tenir face au clock que je n'ai encore jamais rencontré). Elle me servira lors du passage 105 de mon elem.

Ca fait maintenant plus de 2 mois que j'ai déménagé et que je n'ai plus internet MAIS ca devrait enfin etre bon pour la semaine qui vient (ligne ouverte et alice box envoyée aujourd'hui). Et en plus, mon nouvel ordi arrive, ce qui permettra d'xp en double ordi si besoin.

Ca y est, moi qui normalement suis moyennement bavard, je recommence à en écrire des tartines! clown
Bref, si vous souhaitez recruter un mec sympa (je crois :) ) qui participe aux guildes, vous soutiendra avec une pretresse (j'ai aussi khassia, pretresse 67 sur le meme compte que Kyora), cherche régulierement un leech pour son elem et surtout ne se prend pas la tete, alors Kyora et Kassandrah se cherchent une chouette famille de rigolos...


++, K.
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyVen 28 Aoû - 14:48

Bonjour a toi,

Tu corresponds pile poil à la cible post ado de la guilde (pour ne pas dire plus), même si nous avons aussi quelques d'jeuns.
Donc pas de souci pour t'essayer en guilde.
En ce qui me concerne et pour pouvoir te guilder, essaye Celfv lpus en journée, puis le soir Vicoche (apres 21h30) , Chaudlesmarrons, on fera notre possible pour que cela soit le plus rapide possible.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyVen 28 Aoû - 14:57

Hé bien il y a de la réactivité sur le forum ! Surprised
Je pense que ma connexion sera active mardi soir au plus tard. Je te contacterai très probablement à ce moment là. Ou j'essaierai les marrons Wink
A tout bientot,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyVen 28 Aoû - 15:13

tu peut aussi me say je suis co 24/24 mon nom est Celfv
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyVen 28 Aoû - 15:32

Bonjour, nous serions ravi de t'avoir parmi nous. Chaud n'est pas dispo en ce moment, mais Misschrys comme Celfv ou Vicoche sont la
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! EmptyMar 1 Sep - 15:28

1ere soirée de guilde hier. Très sympa. Merci notamment à Tof, Nad et Sev.
Bon allez, maintenant j'arrete sinon je vais finir dans la section flood Very Happy

(mais comme je n'ai aucun talent pour les poemes, je m'en abstiendrai) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir, bonsoir !   Amis du soir, bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lucyfs
» Bjr les petits amis :)
» Salut amis Flyfeur
» Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^
» Clock pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: