Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 0:48

Mugentsuki: Salut a tous ! j'me présente,
Je m'appelle Lionel, j'ai 15 ans et j'suis un grand fan de mangas ! Wink Mais j'ai aussi des autres activités très diverses... bon maintenant passons a flyff: ^.^
J'ai deux perso:
Mugentsuki: Bow Jester lvl 61 presque 62,
Kuroitenshii: Mercenaire lvl 33 futur Assassin 1v1 (que j'ai créer avec Sliderslide il y a 2 jours),
comme vous avez dut le comprendre j'xp toujours avec Sliderslide qui est un de mes meilleurs amis en irl .

Sliderslide: Salut tous le monde !
Présentation IRL : Mon nom et Marvin, j'ai 14ans et je suis aussi un amateur de mangas, et aussi un fin guitariste ! lol!
FlyFF: J'ai aussi 2 perso
1er,Sliderslide; Moine lvl 61 presque 62.
2nd,Akaitenshii; Mercenaire lvl 33 Future Assassin 1v1(Créer il y a 2 jours).

Nos Motivations: Nous cherchons une guilde sympa avec ce qu'il faut de sérieux,qui rigole et qui na pas beaucoup de tabou parce qu'ont et jeunes... lol! nous savons aussi qu'ont est jeunes et que vous recrutez des grandes personnes ( pour ne pas dire vieille Wink ^^' ) et surement à notre avis pour la maturité...mais nous tenons à dire que nous préférons des gens qui ont des sujets intéressant qu'ils portent sur vos enfants, sur leurs résultats ou autres... plutôt que des "gamins" qui ont des sujets de "gamins". :evil:

voilà en espérant avoir vos réponses au plus vite et positives si possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 9:35

Bonjour Mugen et Slider,

il est toujours difficile d'annoncer une mauvaise nouvelle. Mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Personnellement, je ne suis pas pour. Je ne doute pas de votre envie de participer activement ou de parler de sujets plus avancés. Mais je pense que certaines de nos discussions ne sont pas forcément faites pour vous.

Et puis quelquepart, je crois que je souhaite garder cette caractéristique de Cerbere qui est d'etre composé de membres, certes jeunes dans leur tete, mais quand meme d'un certain age et d'une certaine constance (la plupart d'entre nous jouent depuis plus de 6 mois et ont donc des persos assez avancés).

Donc pour moi, ce sera un rouge, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 10:46

Reuh... ben en fait ont a plus de 3ans de jeu mais ont c'est arrêtes longtemps et du coup on a repris il y a à penne 1 mois... mais si tu base ton choix sur le level de nos perso nous ne pouvons pas contester même si sa nous attriste car ont ne peut pas faire de miracle et l'xp et difficiles quand ont a deux perso.

Cordialement Mugentsuki et Sliderslide...
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 13:43

Re-bonjour Mugen/Slider,

ne te méprends pas: je me base d'abord sur l'age. De base, je mets mon veto sur les moins de 18 ans (limite arbitraire) et je prefere largement qu'on commence les recrutements vers 22-23.
L'ambiance de notre guilde est telle qu'elle est parce que ceux qui la composent ont vécu un certain nombre de choses IRL avant d'arriver. De plus, je ne suis pas sur que l'ambiance vous corresponde vraiment.

Quant aux persos, c'etait juste un truc en plus. tels que vous les présentiez, on avait l'impression que vous etiez des joueurs débutants qui arreteraient peut etre le jeu 2 mois plus tard; or on prefere ceux qui restent et qui s'investissent. Mais avec ton commentaire, je vois que mon impression etait fausse.

N'empeche qu'il reste la premiere raison: l'age. Je pense que vous trouverez bien plus agréable pour vous dans uen autre guilde.
Bonne chance sur flyff en tout cas et long avenir a vos perso.

Kyora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 14:36

Moi je dis pourquoi pas. Du moment qu'il reste le maximum calme possible je fatiguerai vite sinon ^^
Mais il semble avoir envie de s'investir à fond moi je dis membre a l'essai pendant un certain temps apres on voit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyJeu 17 Juin - 14:50

SliderSlide/Mugentsuki : Salut ! merci pour ton soutien Leechouille

Kyora après pour toi j'aimerais que tu nous connaisse un peu avant que tu lance des préjugés sur notre âge et âge mental franchement on veux vraiment s'investir et une date de naissance ne veux pas tout dire alors je te le demande apprend a nous connaitre stp après tu pourra maintenir ou revenir sur ton choix voilà sur ce bon jeu et j'espère vite te rencontrer pour parler ^^.

En Se qui concerne le test pendant un petit moment sa serait cool on pourrait vous montrez se qu'on peux et veux faire pour la guilde ^^ après a vous vos choix...

Et toujours en espérant qu'il soit positifs ^^ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyVen 18 Juin - 18:56

Moi je donne un avis mitigé ^^. Je pense qu'ils sont motivé mais, c'est claire que nos conversation peuvent paraitre barbante pour des ado . ^^. Je suivrais les autres avis .

Cordialement. Antoine :)
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyVen 18 Juin - 23:57

Bonjour à vous deux!

Kyora ne lance aucun préjugé sur votre age (réel ou mental), il essaie seulement de vous expliquer que nos préoccupations et conversations d'adultes ne sont pas toujours en rapport avec celles des ado, aussi mûrs qu'ils soient. Je suis d'accord avec lui.

Cerbère est une guilde créée et gérée par des adultes; nous avons des critères de recrutement, dont l'âge, et cela ne relève pas du préjugé mais d'un choix, d'une ligne de conduite. En gros, si vous vous pointez sur notre mumble et que vous nous entendez parler taf, déclaration d'impôt, et comment va ton gamin aujourd'hui et qu'est ce que tu fais à manger ce soir, nous ça nous branche, mais vous, vous risquez de vous ennuyer sévère au bout d'un moment...

Pour ma part, ce sera donc non. Mais vous m'avez l'air bien sympa, dynamiques et tout, donc je pense que vous méritez tout les deux de vous trouver une guilde avec des gens qui ont la même tranche d'âge et le même rythme que vous.

Bonne continuation IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 1:59

Mugentsuki/Sliderslide:

-_-" sans vouloir te vexer Horsewomen sa fait la 3ème fois qu'ont le répète : vos sujets de conversations ne nous dérangent pas bien au contraire j'aimerais savoir qu'est-ce que vous mangez :p,
je tiens aussi à dire que j'ai un ami qui a 26ans irl.Je le connais depuis 3ans et je m'entend très bien avec lui et même mieux qu'avec le trois-quart de mes autres amis(Mugentsuki) ^.^"
Sliderslide le connais aussi depuis 1ans à peut près et il s'entend aussi très bien avec lui.
Mais de toute façon a force de répéter aux membres de la guilde les uns après les autres que vos conversations ne nous dérangent pas nous finissons par croire que vous ne changeraient pas d'avis donc libre à toi...^.^"
Aussi et encore une fois essaie d'apprendre à nous connaitre avant de poster une réponse stp,
Merci d'avance...

Amicalement, vos amis priant pour leurs entrer : Mugentsuki et Sliderslide...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 4:06

AVERTISSEMENT : ce texte n'engage que son auteur ! Les références à la guilde sont des impressions personnelles, et rien de plus.

Bonsoir,

Personnellement, je n'aime pas me mêler des affaires de recrutement, de guildage, et autres du même moule.
Mais vu comme ça tourne, et étant plus proche de votre age que la majorité de la guilde, je vais quand même essayer de vous en parler avec mes mots. Et vous dire ce que j'en pense.

Enfin... je ne vais pas vous dire si je suis pour ou contre : sur certains sujets, j'ai l'habitude de ne donner mon avis que si on me le demande spécifiquement. Et ici, de préférence, je ne le donne pas du tout, et je laisse ce soin à des personnes plus douées que moi niveau feeling.
Je vais juste vous expliquer un peu mieux les arguments que les membres vous ont donné, peut-être parfois sans beaucoup expliquer.

D'abord :

C'est pour quelle raison que vous êtes 2 sur un même compte ? Je ne crois pas que ce soit si contraignant de créer un compte, ça ne prend pas de place et, honnêtement, ça fait plus sérieux quand on vient poster personnellement pour soi-même que quand on partage un compte.
Pratique que je réprouve personnellement, en tant que modérateur de quelques forums.
Mais bon, c'est pas foncièrement interdit et c'est votre problème. Seulement, comme je disais, ça ne fait pas très sérieux.
Je doute que qui que ce soit ne vous juge là-dessus. Mais inconsciemment, ça va donner une mauvaise impression de base !

Ensuite, vous ne nous dites pas précisément pourquoi vous aimeriez entrer dans CETTE guilde. Bien sur, il y a un mot là-dessus. Mais dites-vous qu'il y a de très nombreuses tranches d'age sur ce jeu. De 7-8 ans à ... ... ... beaucoup (plus de 60 en tout cas).
Vous avez 14/15 ans, et je peux très bien comprendre que vous ne vouliez pas être avec des 12/13 ans, que vous qualifieriez de "gamins". Mais il y a aussi des guildes bien plus intermédiaires, composées majoritairement de 16/18 ans. Pourquoi ne pas préférer ce genre de guildes ? Ils n'ont plus des sujets de gamins, et sont bien plus adaptées.
Car vous semblez dire que les sujets de conversations des adultes ne vous dérangent pas. C'est gentil. Mais il vous faut comprendre que le problème ne vient pas forcément de vous ! Les conversations avec les adultes ne vous dérangent peut-être pas, mais il se pourrait que ça dérange les adultes de savoir qu'une partie de leurs interlocuteurs sont des jeunes. Avez-vous réfléchi à ça ? Je ne dis pas qu'on n'aime pas les jeunes, loin de là ! Mais comprenez bien qu'on ne discute pas de la même façon quand on sait qu'il n'y a que des adultes autour de nous, ou si on sait qu'il y a la possibilité que certains soient plus jeunes. Même sans y réfléchir, c'est différent, ça change l'ambiance.
Croyez-moi, je l'ai vécu !

Un autre problème, c'est que, comme vous l'avez constaté, on a une guilde de "vieux" (et là je dépareille presque !), et on est bien comme ça. Que se passerait-il si on accueillait 2 jeunes ? Si on fait une exception un jour, eh bien il y en a d'autres qui vont venir, je peux vous dire !
Qu'est-ce qu'on fera alors ? On les prend, et on devient une guilde contenant tous ages alors que c'est justement ce que nous voulons pas ? Ou on refuse en disant que nos "jeunes membres" ont été acceptés, mais que c'était juste exceptionnel ?!
Dans le premier cas, autant fermer la guilde qui n'aura plus sa raison d'être, et dans le second, on doit inévitablement se demander pourquoi faire une exception !
Il n'y a pas vraiment de raison...

Certaines guildes recrutent des gens lvl 90+, ils n'acceptent pas un lvl 60 qui vient leur dire bonjour avec un grand sourire. Certaines guildes n'acceptent que des filles, si un homme se pointent, il va se faire refuser sans réfléchir.
La nôtre n'accepte que les 18 ans et plus, et il n'y a donc même pas de justification valable pour vous présenter.
En fait, pour dire les choses simplement, vous n'entrez pas dans les "critères de sélection*. Cette simple phrase devrait clore le sujet.
Or comme ceux qui vous ont répondu sont plus diplomates que moi, ils l'ont dit un peu différemment, mais je pense qu'il n'y a pas à discuter ou à négocier.

Alors je ne doute pas que vous soyez matures pour votre age, très sympathiques, et motivés. Je vous adresse au nom de tous du plaisir sur le forum à chaque fois que vous le visiterez, et je vous invite même à prendre contact en jeu avec des membres pour faire plus amples connaissance. mais pour adhérer à la guilde ( même si je n'ai pas vraiment mon mot à dire, finalement ! ), je pense que c'est peu probable.

Il y a encore une chose qui me dérange personnellement. C'est un truc que vous avez dit plus d'une fois sur vos postes. Une phrase du genre " il faudrait nous connaitre avant de nous juger".
Sur le principe, je ne peux que vous approuver. Mais qu'est-ce que vous avez fait pour vous faire connaitre ? Vous vous présentez les 2 en quelques lignes sur une candidature, vous ne mettez même pas un poste sur une des parties servant à se présenter, et on dirait que c'est notre faute si on vous juge trop vite.
Alors apprendre à vous connaitre, pourquoi pas !? Mais il faudrait peut-être nous en laisser la possibilité, non ? Quand c'est possible, n'importe qui préférera prendre quelqu'un dans sa guilde en le connaissant au moins un peu que le prendre à l'essai sans le connaitre.
Alors en plus dans un cas ou vous deviez vous douter qu'on serait réticent, à cause de l'age, je ne comprends pas comment vous imaginiez être guildés en nous disant presque "salut, on est jeunes mais matures et on aimerait être guildés, en espérant que ce soit oui".
J'exagère un peu, mais vous devriez voir ou je veux en venir...


Une fois de plus, je ne vote pas pour ou contre votre acceptation. Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis sur cette partie du forum.
Mais je pense avoir développé un peu plus les arguments que les autres membres de la guilde, et j'espère que vous aurez compris un peu plus précisément leurs réticences : ce n'est pas juste "non parce que nos conversations pourront vous paraitre barbantes", c'est un peu plus profond que ça. J'ai peut-être parfois été un peu sec dans les termes. Si j'ai été trop brusque, je vous demande de m'excuser. Ce n'est pas à prendre comme des attaques personnelles, mais bien comme une maladresse de ma part dans mes explications. L'écrit ne laissant pas paraitre les émotions autant que la voix, et écrire un pavé à 3 heures du matin, ça n'aide en rien. Mais je ne veux en aucun cas être méchant, au contraire.
C'était juste une explication peut-être moins diplomate mais plus détaillée qui ne servait qu'à expliquer le sentiment que pourraient avoir les autres membres.


Cordialement, et bonne chance à vous dans le jeu, quoi qu'il arrive !


rappel : ce texte n'engage que son auteur ! Les références à la guilde sont des impressions personnelles, et rien de plus

(Je sais que j'insiste, mais je ne veux pas parler pour les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 5:45

Franchement No Reponse.....
Mon ami ne sait pas que je poste cette rep... Mais je pouvait pas passé sa
malheuresement on a compris rien qu'au 1er nn que c'était mort Sad 🇳🇴 ....
Mais on a éssayer de se fair le plus d'ami possible car l'ont aime cette esprit grande personne et non les sujet (Agheu néné.. Sleep vous me compréné surment) des tranche d'age de 10/15ans et apres sa c 15/18 ou c trop serieux dans le jeu et sa on aime pas malheuresement on et ptete difficile mais c comme sa et on pe pas changer pour les autres et encore moin pour un jeux....Après pour moi excuse moi mais ton avis et non et tu le fait ressentire sans le dire .... Rolling Eyes
apres je comprend que si vous nous guilder les autre viendron jeunes viendront Si On les prévien ... :suspect: (C'est vrai que pour se venter on va être les 1er a alez leur dire que on et des priviliégé alors que on arrête pas de dire que on et assez mature .... pale ) Je comprend bien que tu ne veut pas être méchant dans ton commentaire,mais comprend bien que nous qui espéron vraiment être accepter chez vous pour l'esprit sa nous blesse vraiment ....Ont peux avoir confiance en des gens comme vous ont le voix a la 1er rencontre malheuresement il y a 1sem de sa on pensé avoir touver des ami(e)s.... Ont leur a offert les fash a 1000gpo des Glaive du g et etc et voila le résultat.... ils nous ont supprimer du jour au lendemain et aucune nouvelle ils ont supp leur perso et en ont re-crée 2 autre...
Moi une seul Chose a Dire SUPER LES AMI(E)S !... :!: Mad
Mais ont peux rien y faire après la chose d'apprendre a nous connaitre c vrai qu'on a rien fait pour que vous nous connaisiez Mais ! je voix en même temps pas pourquoi les gens de la guilde ne voudrait pas nous connaitres pour changer d'avis !? Il faut quoi il faut être Hero Ou Master pour être connu c pas ske j'ai ressenti en allant sur Mumble parler au Gm de la guilde et au autre nn je me suis senti acceuilli et super bien d'allieur j'en ai de bon souvenir car c'était pour moi une bonne journée ^.^... Après chaq'un sont avis tu a le tien mais encore une fois.
Connait Nous Et juge...C'est surment mieux que le jugement a l'aveugle

P.S:Dsl pour les fautes vous véré surment l'heure de postage et vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 12:19

L'heure ou tu poste n'est pas une raison pour écrire comme un ***--'


On peut dire les choses gentillement cypress
Edité par chrystallette GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 16:49

Mugentsuki:

D'abord pour commencer je tiens a dire que Sliderslide est peut-être mauvais en orthographe mais je ne trouve pas que sa soit une raison valable pour l'insulter ensuite je tiens a dire que se cacher derrière deux ou trois paragraphes argumentés c'est bien mais je suis assez intelligent pour voir pour que avis est non alors autant que tu le dise clairement et pas besoin de nous insinuer qu'ont a rien a faire ici "a ton avis" maintenant si tel est ton choix je le respecte par contre nous dire qu'ont a rien fait pour se faire connaitre je ne suis pas d'accord:

-Dès qu'ont voit des personnes de la guilde sur le jeu ont essaient d'entamer des conversations pour faire connaissance et 2fois sur trois ont se prend des vents...

-Ont les /say donc pour tenter une seconde fois de faire connaissance...quand ils nous répondent, je ne veut pas dire par là que vous voulez pas mais par différentes raison (AFK,ont tout simplement que vous nous connaissez pas donc vous ne répondez pas)

-Et en dernier ont a aussi passés une journée sur mumble avec des personnes de la guilde et nous avons d'ailleurs passer une très bonnes journée mais nous ne sommes pas revenus pour différentes raisons:

1ère: nous sommes venus parce que la GM (Christallette) nous l'avait demander justement pour faire plus ample connaissance.

2ème: le serveur de mumble est réserver aux personnes de la Guilde et donc nous ne sommes pas revenus pour ne pas nous immiscés dans le serveur alors que nous ne sommes pas encore (et je pense jamais) dans la Guilde.

PS: Je tiens a dire que ce message a était rédigé par moi seul (Mugentsuki) et que Sliderslide n'est en aucun cas en rapport avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptySam 19 Juin - 17:23

Si un de vous 2 veut bien venir sur mumble, je vous expliquerais ce qu'on a decidé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyDim 20 Juin - 17:40

Désolé --', mais il me semble avoir écrit cochon ..

Oui tu avais ecrit et je suis passé par la.... [ Mag MG de Cerbère]
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyDim 20 Juin - 19:45

Donc comme nous leur avons expliquer sur mumble, nous ne les prenons pas dans la guilde mais les dirigeons vers une guilde amie plus en rapport avec leur age.

Par contre en critère de recrutement il est demandé d'etre lvl 70, il leur manque quelques lvl, afin de leur permettre de postuler dans cette guilde, nous mettons en oeuvre une soirée mercredi afin de leur donné un coup de main.

Comme nous sommes regulièrement en contact avec cette guilde, nous garderons contacts avec eux. Aprés, à eux de postuler et de montrer qu'ils sont digne de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyLun 21 Juin - 9:35

Hé bien ce mot est en loin vulgaire. Fin bon c'est toi qui commande ^^.

Bonne continuation a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ EmptyLun 21 Juin - 22:33

Ravie de vous avoir rencontré les Loulous!!

Bonne chance pour votre futur recrutement, je suivrai ça de près!! :suspect:

Minibob(ette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^   Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Sliderslide et Mugentsuki les joyeux amis ! ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr les petits amis :)
» Amis du soir, bonsoir !
» Salut amis Flyfeur
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande Xxdarkillerxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: