Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Murazame aimerait se joindre a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptySam 12 Sep - 20:56

Bonjour à tous

Je m'appel Murazame sur le jeu, j'ai discuté avec certains d'entre vous cette nuit, enfin ce matin pour vous. Je suis Québécois tongue
Donc pour parler un peu de moi, j'ai 26 ans, j'ai recommencer à jouer à Flyff il y a 2 jours, mais j'avais déja joué avant. Je connais donc quand meme un peu le jeu. Ce que je cherche dans une guilde c'est une bonne ambiance, des gens qui se prennent pas trop au sérieux et qui veulent pas trop se prendre la tête parce que, soyons franc, ce n'est quand même qu'un jeu. Quand je me connecte c'est pour avoir du plasir, relaxé et rien d'autre. Je cherche aussi une guilde avec des gens plus matures, ce qui semble être votre cas et de ce que j'ai pu voir ce matin vous semblez sympa... Un peu disjonctés, mais sympas loll

C'est sure, vous allez me dire "C'est bien tout ça mais toi tu es Québécois, nous Français" C'est pas grave, je vous accepte quand même comme vous êtes et ça va me faire plaisir de vous rendre ce service en me joignant à vous. :geek: (je déconne la.... un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptySam 12 Sep - 23:11

Je suis en plein cw, mais je ne peux pas ne pas repondre :twisted: ........ Nous des degantés affraid hummmm ptete bien..... Bon tu es Québeçois mais on te pardonne ce defaut ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptySam 12 Sep - 23:34

lol bon on est quitte :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptyLun 14 Sep - 21:05

eh eh... un pti Québécois....bah, pas grave tu sais, personne est parfait !!! :lol: :lol:

s'il nous parle de citron, de magasinage... faudra juste regarder dans le dico ( affraid ) pour comprendre de quoi il parle, mais sinon.... Bienvenu à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Compagnon confirmé
TOF


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009

Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptyLun 14 Sep - 21:24

peu importe d'ou tu viens si tu correspond y'a pas de raison qu'on te prennes pas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous EmptyMer 16 Sep - 20:40

merci bien, désolé si je réponds tard, je n'ai pas pu me connecter vraiment au jeu dans les derniers jours et j'ai été pas mal occupé. Si vous voulez de moi dans la guilde je serai heureux de vous rejoindre. Sachez simplement que je me suis fais un nouveau perso. J'ai un acrobate niveau 30 future ranger.

Mon nouveau nom est Badtothebone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murazame aimerait se joindre a vous Empty
MessageSujet: Re: Murazame aimerait se joindre a vous   Murazame aimerait se joindre a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murazame aimerait se joindre a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais me joindre a vous.
» Petrho souhaite se joindre à vous
» Et vous, vous écoutez quoi...?
» candidature Ornyu
» J'aimerai vous rejoindre! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: