Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyMer 5 Mai - 22:12

Oyer, oyer, braves cerbèriens et cerbèriennes,
Mademoiselle Shainia et Mademoiselle Ysahao ont l’honneur de vous demander voir quémander l’éventuelle possibilité d’admissibilité dans votre glorieuse, prestigieuse, renommée, extraordinaire, fascinante, renversante, séduisante, (pitié un verre de mana svp) bouleversante, honorable, magnifique, sulfureuse (euh oups), extravagante (re oups) éblouissante, resplendissante … famille euh pardon guilde.
Nous sommes deux enfants de madrigal parcourant la terre, le ciel à la recherche de notre chemin, notre vie, notre destin, et le jour, la nuit en compagnie de nos deux meilleurs amis, sur nos planches, on recherche les instances. (Ysaho, Minigiant, Shainia, Gianthorse) enfant de madrigal, notre destin est sans pareil, l’aventure nous appel, on n’attend pas on court vers elle (Désole copy right cite d’or, bon de suite, ce n’est pas top, pardon désolé, joker).sinon une autre façon de présenter :
Il était une fois, dans la belle ville de Flarine, par une belle après-midi ensoleillé, une rencontre qui marqua les destins de quatre jeunes gens, dont je vais vous contais l’histoire. « Alors que nous décidâmes, d’aller à la découverte du monde car il parait que les voyage forment la jeunesse, nous fumes attaqué par d’horribles airbats assoiffés de sang, malheureusement pour eux, n’écoutant que notre courage, nous les taillâmes en pièces, et nous jurèrent de faire de même pour ce qui entraverai notre chemin. Ainsi nous explorâmes les différentes contrées, au fur et à mesure de nos aventures, nous décidâmes de l’orientation que nous prendrions afin d’accomplir notre mission, Shainia, douce et généreuse, opta pour les soins et les aides des ces compagnons, et devins une prêtresse, Ysaho plus vindicatif et aimant le combat distance et les gros effets son et lumière pour une carrière de sorcière, Minigiant, plus prudente et discrète visa une carrière de jester yoyo et Gianthorse téméraire, voir insouciante pris le même chemin qu’Ysaho, bien quand secret les 2 sorcières visait à chasser des êtres abominablement grand.
C’est ainsi que nous grandîmes d’aventure en aventure, sous la tutelle de nos trois mentors, la rude Horsewomen au grand cœur, grande sœur de Gianthorse qui n’hésite jamais à expliquer aux monstre de la zone que c’est pas bien de faire peur aux enfants, le sage Minibob (pas si sage que ca^^) (picolé autant de bouteille de mana ca devrai pas être permis mais étions bien sur que cela soit du mana ??^^) Grand frère de Minigiant auprès duquel je servis de souffre douleur, pardon disciple, aie !! Pas le sceptre sur la tête, bobo^^… aller hop un petit soin et ca repart^^ et de Minichoupette grande sœur d’Ysaho qui se chargea de l’éducation de Minigiant. Nous survécûmes ou pas aux travaux pratiques imposé par nos mentors, oui oui il est arrivé que Horsewomens vise parfois un peu haut pour ses aoes, avoir la même lubie que sa petite sœur en pleine aoe même mon maitre n’y a pas résister^^ pourtant ils sont nettement plus grand les montres même si ils sont unique en leur genre au milieu de leur congénères, apparemment ils le sont pas assez… vive le puits de vie^^ alala la folie des grandeurs pfff c’est pas de tout repos. Ps : le maitre a pas son boulot, pas prescrit les lunettes à Horsewomens, aie ! Pas le poing…^^
Aujourd’hui enfin majeur, grand mais pas assez pour couper le cordon familial, nous souhaiterions faire comme les grands, rejoindre une guilde afin de pouvoir partager nos expériences et en découvrir de nouvelles, dans une ambiance cordial et chaleureuse afin de poursuivre notre histoire ».
Nous partageons la même passion pour les animaux, que ce soit un hamster pour Ysaho, un chien pour Minichoupette, un chat pour Shainia, un iguane pour Minibob… Il est vrai qu’avoir un bon gros toutou à trois têtes près de nous, nous ferrai chaud au cœur pour nous accompagner dans nos folles escapades (vers l’infini et au-delà) bon d’accord je prends la porte. Bon seul souci c’est que cela fait courant d’air dans l’appart.
Sinon pour une rapide présentation, nous avons shainia prêtresse fs level 72 et Ysaho sorcière sata level 72 majeur et vacciné. Dans la vraie vie, Shainia (marc) et Ysaho (didine) ont 20 ans car oui quand on s’aime on a toujours 20 ans. Et puis comme dirai didine, demandai son âge à une femme cela est mal poli^^.
Ps : désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai toujours été nul à ce jeu^^.Et sinon le texte le plus correct pour cite d’or : Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or)

si vous n'avez pas peur, nous serions honoré de vous rejoindre, en vous souhaitant un bon jeu de la part d'ysaho et shainia. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 3:26

Ben ... heu ... Comment dire?
D'ouir vos téméraires aventures, de déchiffrer le récit de vos escapades et de supputer l'extraordinaire avenir glorieux de ces deux braves créatures de Madrigal, mon sang ne fait qu'un tour et ma raison me suggère qu'il serait dommage, voir fort inopportun de laisser vos candidatures sombrer dans la déchéance d'un oubli incompris.
D'autant plus que votre prose laisse entendre (Estelle, sort de ce corps!) que nous aurions probablement autant de plaisir à vous compter parmi nous que vos illustres aïeux (vous , j'chais pas mais l'essentiel, c'est qu'j'me comprenne) et nous aurions grand plaisir à inciter l'avenir à vous conduire vers de preux destins.
Allez hop, en route vers l'aventure, on n'y resiste pas à l'appel du ... Banga!

Ahhhhhhhh, c'est contagieux! Fuyez! Non, laissez moi derriere: de toute facon, pour moi c'est fini, je suis dejà mort ... de rire (oui, il ne m'en faut pas beaucoup) :silent:

Bon, en gros, je vote des 2 mains (et des 2 pieds aussi si ca compte) 👽
Kyora.

https://www.dailymotion.com/video/x6tuh_en-route-pour-laventure-banga_ads
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 8:51

Devant une telle prose, je reste sans voix........ Comment ne pas dire OUI à une telle demande de recrutement.

Egalement desolé pour mumble hier soir, Tof tire plus vite que son ombre pour virer les gens qu'il ne connait pas ou qui ne repondent pas assez vite à son goût. Il faut revenir nous voir, j'ai levé le banissement.
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Compagnon confirmé
TOF


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009

jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 11:22

Désolé pour mumble mais on a eu tellement de petit rigolos qui venaient se lacher sans etre inviter que j'ai garder le reflexe d'ejecter

je sais parfois un peu radical en tout cas bienvenu dans le repère du chiens a trois tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 12:27

J'ai cru reconnaitre une Titi-Maman et son Marco-Minet!!!! Shocked

Que dire d'Ysaho et de Shainia...
Elles sont pleine d'humour, de spiritualité, d'élégance (un p'tit RockaBilly Ysaho Wink ), consciencieuses, attentives aux autres, altruistes, malines, persévérantes, sympas,...

(pause une Tite fiole de Mana pour moi...)

... modestes, la truffe humide, le poil luisant, l'oeil vif et très joueuses...

En bref tout ce qu'il faut pour devenir Cerbère^^

Bonne Chance pour vos aventures madrigaliennes!!! Very Happy


PS: Vous nous avez manquez les Filles
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 12:52

Belle maman? Vous ici? :suspect:

Rassure-toi, Cerbère est bien élevé, le chien essuie ses pattes avant d'entrer et t'inquiète Marco, il n'a besoin d'être sorti qu'une fois par jour! Il est un peu tendu sur Mumble comme tout bon gardien, mais il sait reconnaitre ses amis Very Happy

Mais heu c'est quoi ces histoires???!!! Je suis pas kamikaze!!!
[Horse] -1,2,3......48,49, et 50 mamouths! Bob, j'm'arrète!
[Bob] - Heu.... atttends Chérie t'es pas buffée Shocked
[Misschrys] - Heu... Horse, ton set mythique, tu devrais le monter au moins en +3 quand même :scratch:
[Perlerouge] -Heu...Horse, pourquoi tu perce pas ton doloire en endu? 🇳🇴
[Horse] - Pour quoi faire? Bon j'ai fini les mammouths on passe aux Canibales Bob? :bom: drunken
[Bob] - affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete EmptyJeu 6 Mai - 15:04

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty
MessageSujet: Re: jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete   jeunes filles  cherchent chalereux compagnons a trois tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: