Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyMar 23 Fév - 23:38

Tout commence au lvl 1, cette belle époque où Minibob tapait aussi fort que Horsewomen.
Ils découvrent ensemble la vie Madrigalienne et le centre de leur monde reste Flarine mais déjà au lvl13 Horse aspire à autre chose… Elle louche sur les beaux chevaliers AOE lvl 140 (on le croit dans sa prime jeunesse^^). Et Bob…. Il court derrière sa douce.

Au lvl 15 leur vie bascule… (suspENse)
Bob devient un gentil aco apeuré et Horse une mercenaire kamikaze, oui oui je mettais encore Patience ;-).
La vie passe Bob fait ses lettres (full intel) et Horse hésite entre Force/Endu et la Dex dans tout ça ?!!!
Aller va pour l’Endu !!
Sans s’en apercevoir Horse se détache de Bob mais Bob court toujours, il rentre alors dans la Prêtrise et Horse se jette à corps perdu dans des AOE suicidaires… Mais Bob veille sur sa Dulcinée bien qu’il fasse OS plus souvent qu’à son tour: « Hooooooooorse un méchant ROUGE pas bo me regarde !!!!
_ T’inquiète… Il est loin…..
_Hooooorse !!! Le géant !!! »

Puit de vie.

Quelques lvl plus tard, Horse et Bob se marient et rêvent d’une maisonnette sur l’île d’Harmonin, d’une palissade blanche (DEF +400) et d’un chien à Trois Têtes dans le jardin…

Heureux Bob et Horse le sont (joyeusement lvl 84 tous les deux à ce jour), mais quelques rencontres leur on fait comprendre qu’appartenir à une Guilde était une évolution naturelle de leur vie Madrigalienne.
Il semblerait qu’un chien à Trois Têtes soit le choix le plus approprié :
-La Première pour l’humour
-La Deuxième pour l’altruisme
-La Troisième pour la maturité (et oui on est plus tout jeune à nous deux 66 ans)

Flyff c’est pas l’Enfer, Cerbère en est le Gardien !!
:twisted: :twisted: :twisted:

Minibob & Horsewomen
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyMer 24 Fév - 1:06

Chien à 3 tete oui mais si on est gentil avec lui, il est doux comme une agneau. Donc pensez en passant à lui donner une gourmandise qu'il vous ai à la bonne.

Pour ma part c'est bien sur un oui pour vous prendre en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyMer 24 Fév - 12:08

bonjour


J adore!!!,la presentation qui change de l ordinaire trop bien ^^
Le chien as trois tetes,et oui le gardien,tres gentil envers les personnes qui en prennent soin,alors je compt sur vous pour vous en occupez.
Pour moi c est un oui pour l entrer en guilde de Horsewoman et Minibob.

biz a vous deux a++ sur madrigale^^
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyMer 24 Fév - 21:00

moi aussi je vote pour leur entrée chez le chien à 3 tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyVen 26 Fév - 14:23

Superbe presention

ca sort vraiment de l'ordinaire là
qui pourrait dire non à une telle histoire
meme si je ne sais pas si je peux donner mon avis
mais bon jme permets quand meme d'approuver .... hihihihiiiiiiiiii
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptyVen 26 Fév - 18:31

On a craqué, on les a guildés hier soir..... tu as un train de retard valy et oui tu peux donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes EmptySam 27 Fév - 5:52

Bob a posté la requête, Horsewomen postera le remerciement :)

Nous avons donc tous les deux cliqué OUI pour la première fois sur la petite fenêtre "Rejoindre la guilde" et nous en sommes très honorés.

"Ho! regarde Bob, y a un canal de guilde!
- Mais oui Horse, je vois bien, c'est écris en vert, mais tu veux pas t'occuper du Mammouth qui s'est incrusté dans ton AOE d'augu plutôt ??? affraid
-Mais non Bob, en vert c'est le canal de groupe, en rose pale c'est le canal de gui........

[Un joueur veut vous ramener à la vie. Accepter ?]:suspect:

Bref, merci à tous pour votre accueil très chaleureux et pour la sympathie dont tout le monde a fait preuve à notre égard.

Nous prendrons soin du chien à Trois têtes qui a bien voulu nous ouvrir son jardin :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes   Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages
» Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...
» jeunes filles cherchent chalereux compagnons a trois tete
» Petit Newbie cherche guilde sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: