Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Newbie cherche guilde sympa :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Petit Newbie cherche guilde sympa :)   Petit Newbie cherche guilde sympa :) EmptyMar 31 Mar - 18:50

bonjour, bonjour. Je viens ici suite a un message que j'ai posté sur le forum officiel de Flyff disant que je cherchais une guilde.
Alors voila, la vôtre à l'air sympa alors je pose ma candidature. ^^
Donc je me présente : Je m'appelle David, j'ai 24 ans, je suis Aide-Soignant en Haute Normandie. Je suis passionné de musique, livre et jeux vidéos.
Je suis arrivé dans Flyff il y a quelques jours et j'ai bien accroché. J'ai une Aco lv 16 du nom de Lysandria et j'espère vraiment entrer dans la guilde pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience en jeu....Et puis farmer en causant avec ses collègues de guilde c'est quand même mieux ^^
Voila voila, je suis sur Aurore, la plupart du temps sur le canal 4 et en ce moment je farm a l'entrée de la mine avec les Bangs et les mutant feferns jusqu'à atteindre le lv20 je pense.
Voila voila
A très bientôt j'espère
Bhye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Newbie cherche guilde sympa :)   Petit Newbie cherche guilde sympa :) EmptyMar 31 Mar - 20:09

Te voila guildé chez nous, bienvenue à toi. Pour les questions n'hésite pas si on peu ou sommes dispo on repondra. Si pas de reponse IG (in game) tente ta chance ici :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Merci   Petit Newbie cherche guilde sympa :) EmptyMar 31 Mar - 21:37

Oui !! Ça fait plaisir !! Je pense que je vais me plaire parmi vous :) Merci encore. A très bientôt IG

Lysandria vous salue bien bas
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Newbie cherche guilde sympa :)   Petit Newbie cherche guilde sympa :) EmptyMer 1 Avr - 13:16

Bienvenue au petit nouveau,
Vous allez vous retrouver a plusieurs avec des niveaux semblables , ce qui sera très interessant pour xp ensemble.
A+ en jeu, pour moi c'est logiquement apres 21h30 jusque vers 23h30.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Newbie cherche guilde sympa :)   Petit Newbie cherche guilde sympa :) EmptyMer 1 Avr - 20:23

En effet tout cela s'annonce tres interessant, j'ai bien hate :)
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty
MessageSujet: Re: Petit Newbie cherche guilde sympa :)   Petit Newbie cherche guilde sympa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Newbie cherche guilde sympa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages
» Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes
» Petit jeu
» petit bonjour au passage
» petit souvenir personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: