Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyDim 29 Nov - 19:24

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde. J'aime les pâtes, le nutella. J'ai 20 ans (Et toutes mes dents), j'ai un sorcier lvl 62. Euh ça ce passe comment ? (comme ça comme chez Mc donnald)

Bonne soiré

Kweyros
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyDim 29 Nov - 19:43

Hummm un peu leger la presentation .......... tu as eu vent de notre guilde comment ? ou par qui ? Sinon, tu joues plus vers quels moments ? Donnes nous un peu plus de details stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyDim 29 Nov - 19:54

Oui excusez moi je suis un peu a la bourre partiel a réviser pour demain ^^.

Bon cela n'empêche je vais prendre qq minutes pour mieux m'exprimer.
Présentation IRL: Je suis étudiant a l'université des sciences en 2eme années j'ai 20 ans et je suis gEek :).

Donc voila je suis sorcier lvl 62 nommé Kweyros. J'ai eu vent de votre guilde par un ami qui est venu postuler chez vous, un vieu geek a la recherche d'aide du seigneur pour ouvrir sa ligne free (donc Aissata ^^). J'aimerais rejoindre votre guilde car il ne m'en dit que du bien et que la solitude me ronge a force de pex tout seul. Je suis assez souvent connecté ces derniers temps si vous avez besoin de plus me parler. Sinon question horaire de jeu et bien ... je suis a la fac ... ca vous ira? :p Ca dépend surtout de l'humeur mais généralement assez souvent le soir plus en week end et la pour le moment surement pas mal la semaine vu que je me tappe des semaines très peu chargé ^^.

J'espère vous avoir éclairé surement plus que dans le dernier post ^^. Et encore désolé de la légèreté de mon post précédent c'étais surtout a cause de mes révisions qui prenne le chou. Voilà sur ceux je vous laisse a vos occupations et vous souhaite une bonne fin de week end et a très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyLun 30 Nov - 18:22

Chaudlesmarrons a écrit:
Hummm un peu leger la presentation .......... tu as eu vent de notre guilde comment ? ou par qui ? Sinon, tu joues plus vers quels moments ? Donnes nous un peu plus de details stp ^^
tu vois que ma présentation n'était pas si nulle que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyMer 2 Déc - 3:13

Mis a Jour je suis lvl 65 et j'aimerais connaître aussi votre avis SVP. Merci d'avance du temps que vous m'accorderez.
Bonne soirée a tous et bon jeu.
Cordialement,
Kweyros
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages EmptyMer 2 Déc - 7:38

il faudrait trouver des membres cerberes sur le jeu afin de faire conaissance. Tu as des chances d'en trouver à flarine le soir canal 1et 4 je penses. Donc n'hésite pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty
MessageSujet: Re: Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages   Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes
» recherche set astral sorcier G
» Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...
» Petit Newbie cherche guilde sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: