Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyJeu 3 Juin - 19:08

BONJOUR (de la part d'une craquotte) Very Happy.

(Perso principal Maxblader moine AoE full END lvl 100)

Donc je vais pas faire de long discours ^^.

Donc voila les Cerbère je voudrais recrute mon Ranger pour votre guilde Very Happy.
Je le présente
Classe : Ranger ( mais sa je l'ai déjà dit ^^)
Lvl 67 ( je compte mini le up 80 pour instance Very Happy)
Stuff : Sans commentaire... (vaga tant que je peux pas mettre l'illustre)
Build : 60 END, Reste en DEX

Sinon I.R.L. :
Je suis un GARS ^^ et un JEUNE GARS ... 16 ans ><. ( bon c'est bon je me suis vendu je serai pas recrute parce que c'est pour les 40 ans et + ...) Désoler c'était trop tentant.
Mon vrai nom c'est : Fabian. Surnom Crabs ( comme dans Bob l'éponge ><, Merci a ma sœur -_-)
J'aime jouer Tennis et Volley. Je suis également Belge et en 4e secondaire (pour les français en 2e)
Que dire de plus ? ...
Ah uiiii, j'ai choisis votre Guilde pour mieux faire votre connaissance parce que on a pas énormément de contacts entre Guilde :S.

Donc voila j'attends votre réponse avec impatience ^^.

Je vous souhaite un bon jeu a tous et a la prochaine sur Flyff.


Dernière édition par Maxblader le Jeu 3 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyJeu 3 Juin - 20:34

Bienvenue sur le fofo mon p'ti belge :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyJeu 3 Juin - 20:57

Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyVen 4 Juin - 10:27

Jeune homme, Euh je risque d'avoir beaucoup de messages comme ça ? u_u ^^

Ah oui je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit le nom de mon Ranger ( Kyouvhuu ^^)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyVen 4 Juin - 20:46

Nous somme des vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptySam 5 Juin - 13:55

mais non faut pas dire ça ... même si c'est la vériter ... ( vraiment désoler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyDim 6 Juin - 18:40

Maxblader a écrit:
mais non faut pas dire ça ... même si c'est la vériter ... ( vraiment désoler ^^)

Mouhahahahaha je suis entre les 2 donc ni jeune, ni vieux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est CA la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyLun 7 Juin - 23:56

Bienvenue ici, on ne t'a pas encore repondu mais on le ferra des demain. J'avoues que j'ai un peu de mal vu ton age et le fait que tu me semble un peu pressé, on pousse pas les vieux dans les orties hein 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyMar 8 Juin - 19:23

Oui je comprend t'en fais pas mais parfois il faut bien les secouer un peu Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyMar 8 Juin - 20:49

Moi j'aime bien son humour :). Je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyMer 9 Juin - 2:07

On te prends à l'essai, dis nous qui guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyMer 9 Juin - 20:08

Ok C'est gentil ^^. Par contre euh ... Je dois Deguilder mon Ranger affraid Donc dans 2 jours ^^. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyMer 9 Juin - 20:48

T'aurais pu déguilder avant ^^. Je trouve plutot bizard de faire une demande de guilde en étant guilder, fin bon chacun sa façon de faire ..

Cypress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyJeu 10 Juin - 22:16

Le truc c'est que j'ai oublier de Déguilder ^^. Enfaites c'est une guilde que j'avais fait quand je commençais le jeu avec des amis ... ( Ils ont tous arrêter ^^). Desoler j'aurais du prévenir...
Trop perspicace ses plus ager ( pour ne pas dire vieux :p ... Oups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptySam 12 Juin - 19:02

¨Pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... EmptyJeu 15 Juil - 18:43

Postulation annulée, plus de nouvelles IG ou mumble malgré que le perso soit en jeu .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...   Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un JEUNE plein d'esperence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Sorcier cherche companie humanoide et pizza 4 fromages
» Jeune couple Madrigalien cherche chien à trois Têtes
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: