Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation hazardeuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMar 2 Mar - 12:45

Mon pseudo : Je pique et arrache tout ce qui me touche d'où mon pseudo

Lorsque je ne vais pas bien (dans le jeu) je fais des crises de rerolites aigues. Et Epinesauvage viens d'une crise :twisted:
Autrement quand tout va, je suis du genre à la déconnade, l'xp ou les balades en ce moment pour zigouiller les mochikochis !

J'ai 25 ans, je suis timide mais je me soigne, c'est plutôt facile ici (sur le jeu) l'écran me protège Embarassed
Je suis étudiante (master dernière année, j'en ai marre ==> vive la vie active !)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMar 2 Mar - 12:54

Bonjour à toi et bienvenue, ravie que tu passe un peu nous voir.
Et pour les épines pas grave, on mettra des gros gants Cool Même pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMar 2 Mar - 13:33

salut

bienvenu sur le forum cerbere
en esperant que tu trouve ton bonheur chez nous.
les epines pas gave,juste on si frotte pas et tout se passe bien Very Happy

a++
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMar 2 Mar - 16:17

Barf, tu parles!
j'ai des bons gros gants mythiques de jardinier: defense +15% avec triple plaque de tole à l'intérieur. Les epines, meme pas peur!
Bon, n'empeche que les mobs eux... Je continue a preferer courir devant, ca reste plus efficace!

Avec un petit rempotage à l'ombre des mushpoies (là ou il y a un peu d'eau et de la lumiere), y'a pas moyen de les amadouer ces épines? je te propose pas les treants sinon tu vas te faire une carapace...

Sinon, mince alors! Encore une Mag. je suis le seul à n'avoir que 3 persos? (et encore, ca fait longtmps que j'ai pas joué Souffledivin)

Bon allez, bienvenue sur le forum en tout cas...
(c'est quoi tes persos principaux?)

Kyora, elem 111.
Revenir en haut Aller en bas
Horsewomen
Maître
Horsewomen


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Montauban
Emploi/loisirs : Euh...faire crèpe en AOE
Date d'inscription : 18/02/2010

Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMer 3 Mar - 1:22

Au bout des épines, il y a une tige, et ou bout de la tige, il y a souvent... une Rose :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyMer 3 Mar - 18:02

C'est EpineSauvage mon perso principal ainsi que sa Fs adorée qui a pour pseudo : Feudeglace lol!. Après j'ai tout plein de perso mais ils me servent de : banque, vente, éleveur de familiers et pour les évents comme celle de cupidon I love you Voilou.
Pour le reste, j'ai des crises de blondeur aigüe, et aussi dans les nuages parfois, et aussi je rouspette, et aussi je déconne. Parfois il vaudrait mieux que je tourne mes doigts dans ma main plutôt que d'écrire ce que je pense.
Je suis spontanée, emmerdeuse, franche, tranquille, serviable mais faut pas pousser mémère !, chanteuse, soulante aussi :evil:
Enfin vous verrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vicoche
Maître
Vicoche


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Pithiviers (45)
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptyJeu 4 Mar - 1:51

Kikou,
Bon a priori tu rentres dans la case age, et aussi dans celle de clown donc ok pour moi pour te prendre a l'essai.
Demande IG, Celfv, Misschrys, Pitbike , Darteur , Vicoche (pour l'instant deguilde), Chrystalette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... EmptySam 6 Mar - 1:05

Ca promet une vague d'amusements :twisted: :twisted: :twisted:

Hâte de voir ce que ça va donner =)

(des épines ? pfff même pas peur, douleur n'est qu'illusion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation hazardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Présentation hazardeuse...   Présentation hazardeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hazardeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et recrutement
» petite presentation
» Présentation succinte Alektra
» Présentation d'Irva
» Présentation Pabuffpo (Genèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: