Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Pabuffpo (Genèse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty
MessageSujet: Présentation Pabuffpo (Genèse)   Présentation Pabuffpo (Genèse) EmptyMer 16 Juin - 16:10

Bonjour à tous,

J'évolue sur Genèse mais j'ai été en contact avec Kyora par rapport à son grimoire très très complet au passage :) Je viens donc me présenté à vous.
Je suis donc Pabuffpo, Elémentaliste (semi) H&R de la guilde BlackDragons.
Guilde BlackDragons dont je suis le nouveau GM, car la guilde s'est éteinte en début de l'année. Etant trop nostalgique (plus de 2 ans dans cette guilde) j'ai décidé de reprendre les rênes. C'une des plus vieille guilde de Genèse qui à notamment eu quelques victoires au GS, 4 Shade réussi, plus de 1 an sans défaite en GvG etc...
IRL je suis un jeune homme de 27 ans, militaire (plus pour longtemps) dans l'informatique (décisionnel), je vis dans le 95 et je suis fiancé avec la plus jolie des demoiselles :p et je me marie dans 1 an.

Je vous invite à parcourir/florder notre fofo
L'histoire des BlackDragons

Bizz à tous Wink

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pabuffpo (Genèse)   Présentation Pabuffpo (Genèse) EmptyMer 16 Juin - 16:27

C'est sympathique de passer. ta guilde a un sacré palmarès :) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pabuffpo (Genèse)   Présentation Pabuffpo (Genèse) EmptyMer 16 Juin - 20:13

Bonjour Pabuffpo.

Content que tu viennes faire un tour sur le fofo de notre jolie guilde. Elle est loin d’avoir le palmarès impressionnant de la tienne mais elle monte en puissance et nul doute qu’elle ne brille aussi un jour (elle s’est quand même déjà fait un petit nom et certains d’entre nous ont participé à Shade).
Je repasserai, promis, sur votre forum pour trouver de nouvelles infos et faire coucou.
D’ailleurs à propos de grimoire, je le lui donnerai sa forme finale (refonte complète) quand Kyora sera passé 120 (dans 40%) car il me reste quelques tests à faire histoire de compléter et tout remettre d’équerre. A force de rajouts, c’est devenu un peu brouillon.

En tout cas, je te souhaite bienvenue sur nos pages…
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pabuffpo (Genèse)   Présentation Pabuffpo (Genèse) EmptyMer 16 Juin - 22:43

Bonne visite chez nous oh visiteur d'une lointaine contrée. Ne t'égare ps en chemin, aurore peut etre charmeuse quand elle a decidé de sortir ses filets pour pecher de nouveaux visiteurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pabuffpo (Genèse)   Présentation Pabuffpo (Genèse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pabuffpo (Genèse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ceyleste
» Présentation d'Irva
» Présentation succinte Alektra
» petite presentation
» Présentation hazardeuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Visiteurs-
Sauter vers: