Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Merhcure

Aller en bas 
+5
Goz
silver
Qui_saura_?
Mirenne
Chaudlesmarrons
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyLun 3 Jan - 23:44

Bonjours à tous , je me présente a vous car votre guilde m'attire énormément .
Je suis plutot méthodique , donc les raisons pour avoir choisi votre guilde viendront prochainement.

Parlons de moi IRL :

Je m'appele Rémi , j'ai 17 ans , pour ce qui sont de mes préocupation et passe temps , ils sont divers : cela va des cours ... à flyff , en passant par le Judo , auquel on ajoute une pincé de Boxe francaise , une noisette de musique( synthétiseur) et avec la cerise sur le gâteau : les sorties entre amis.

Oui je sais ca ressemble plus à une recette de cuisine qu'une présentation ... mais je suis gourmand désolée.

Parlons mainteant de ce qui nous interesse peut être plus : IG

Mes Persos : - Merhcure ( Acrobate level 29 ) --> perso princiaple actuellement avec lequel je postule
je précise qu'il restera peu de temps à ce level.
- Cherys ( Blade AoE master 70) --> non stuffé mais éventuellement dispo prochainement
pour des instances.
- Blackpools ( ranger 1vs1 77) --> Perso secondaire que je monte en parallèle
- Shoupix ( moine 65 futur asaleur) --> utilisé pour instance peut être continuer plus tard
- Cherysmatike ( élémentaliste 84 H&R) --> Utile pour exp lors des level de transition a
azria , je la fais fréquemment délevel et je
met en leech mes persos.
- Feukey ( prêtre 97 full INT) --> Mon prêtre nationale utile à tout mes persos Very Happy
Et au moins un perso de chaque classe level 60-70 , mais tous les nommer serais une perte de temps puisqu'ils ne sont plus joué.

Pourquoi Cerbère ?

Je cherche une guilde ayant dans ses rangs des personnes matures , capable de jouer sans prise de tête et notemment avec un aspect organisée ( jusqu'à présent aucune guilde n'est capable de demander une taxe dans la maison de guilde ... du moins de ce que j'ai pu observer)

Que puis-je apporter ?

Je peux apporter plein de chose , plus fantastiques les unes que les autres , aussi décrites par un seul mot : Moi
Et plus sérieusement ? Hum de la bonne humeur , de l'aide pour exp , pour tanké , pour mettre un prêtre au fesse au personne qui sont dans le besoin.

Sinon , je possède Skype / Ts et j'installerai Mumble puisque d'après ce que j'ai pu voir , vous marchez avec ce système. Je pense pouvoir également monter des levels rapidement ... suivant les périodes.
J'aimerai jouer de manière sympathique , je sous entends par la que exp seul ... instance seul ...monter des groupes seuls ... c'est plus amusant.
Enfin je suis un fan , mais un fan irréductible de Pokémon ...euhh non , je voulais dire des duels.
C'est un aspect du jeu que tout le monde oublie pour --> Gs / arène ... Certe l'arène ca détends ... mais ca enerve aussi parfois.
Bref j'espère répondre à vos attentes , et je suis désolée d'avoir fait si cours ... je manquais d'inspiration ce soir , si il faut je tenterai de refaire une présentation plus sympathique.

En espérant passer du bon temps avec vous , je vous souhaites une bonne lecture et une bonne soirée .

Cordialement
Rémi ... ben oui maintenant qu'on est intime je me permet de signer de mon prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyLun 3 Jan - 23:52

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum. Ta postulation me plait, c'est assez explicite, reflechis, bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 0:08

La question fondamentale, c'est : est-ce que tu comptes être militaire plus tard ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 0:17

Non , je compte être médecin sportif Cool et rien ni personne pas même les conditions de postulations m'empécheront de réalisé ca .. ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 9:31

Bonjour,

Bienvenu sur le fofo.

Bon, ok, tu ne veux pas faire militaire.
Mais bon, personne n'est parfait... lol!

Sérieusement, ta candidature me plais bien.
Tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux, et ta façon d'écrire laisse transparaitre une certaine maturité.
J'aimerai beaucoup te rencontrer IG pour te connaitre un peu mieux...
En ce moment je joue avec Tornadedeflamme et suis connecté pratiquement tout les soirs.
N'ésites donc pas à me Say en jeu... :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 11:32

coucou du matin ^^

ta candidature me plait aussi,la maturité et l'humour et un mélange très sympas , après voir se que sa donne sur mumble ( tes le bienvenue biensur ) pour mieux te connaitre ...

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 12:45

D'habitude, je fais le chieur avec l'age. Mais là tu as l'air dynamique, posé, volontaire, collaboratif, plein d'humour, ...
Je vais arreter là sinon tes chevilles vont enfler ;-)

Ca vaut le coup de se rencontrer IG :) Mais de base, OK pour l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 4 Jan - 20:14

Merci vos messages sont encourageant , ca fait plaisir ^^
Pour ce qui est de IG , je vais me co dans la soirée donc je vous sayerai , et pour mumble c'est quand vous voulez =) et pour mes chevilles j'ai la place , je suis habitué au compliement Cool j'achète toujours des chaussures une taille au dessus pour avoir la place .
Et parlons sérieusement , j'ai fait le tour de pas mal de guilde et je suis habitué des forum , je ne lance pas de fleur , je ne suis pas ici pour ca , mais il faut reconnaitre ce qui est bien : Deux exemples de personnes de votre guilde : Kyora et ces nombreux test pour élémentaliste m'ont énormément interessé et accroché bien que je ne sois pas élé'
Et la deuxième est Timeone que je connais aussi par le forum officiel et faut avouer que a l'époque ou le forum marchait fréquemment , il était un mec plutot cool sur tout les test qu'il a fait , je trouvé ca pas mal du tout :) ca change de taper les mobs , on voit que le jeu c'est plus que remplir une barre bleue et avoir un level up :p et ca votre guilde est unique en son genre je pense --> pour preuve que vous recrutez tout level alors que je suis sur que vous pourriez recrutez HL ... bref pas mal de points qui m'interesse et en général fréquenter des adultes ( ou du moins majeur ) car tout les majeurs ne sont pas des lumières (a)
je trouve ca bien ... plutot que les gamins qui se plaignent sans arrêt pour un rien --> Jme suis fait chain en arène viens m'aider steuplait ... <-- pitoyable non ?
Donc voila pourquoi une guilde d'adulte ca m'attire plus.
Désolée pour ceux qui n'aime pas la lecture , mais j'aime expliquer mes faits et gestes par des petit pavé ... et je ne me force pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
silver
Grand Maître
silver


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/09/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMer 5 Jan - 18:19

Salut bienvenu sur le fofo
Tous dqbord -1 pour pas vouloir etre militaire affraid
:lol:
hate de te voir oups entendre sur mumble et voir ig
bon ceux avant moi on deja dit bonne presentation etc...
bien que suis pas tous a fait daccord avec toi sur les differentes guilde
mais tous a fait daccord que cerbere est une guilde dadulte
bon a+ et peut etre ig
Revenir en haut Aller en bas
Goz
Compagnon confirmé
Goz


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMer 5 Jan - 18:28

Bonjour

Je suis "POUR" un essai,
... je pense qu'on pourra faire quelque chose de toi Wink

Au plaisir de te revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMer 5 Jan - 23:24

Très cher ami , tu penses mal :) la question n'est pas ce que tu peux faire de moi , mais ce que je peux faire de vous =p certains parle de cette devise : un pour tous et tous pour un ... Moi je ne jure que par : Chacun pour soi et tous pour moi *-*
Trève de plaisanterie , ca fait plaisir vos messages :) et j'édite mon level , je suis level down 28 .... un malheureux accident lors d'une visite de la tour pour allez admirer un ami ... Et mon Blade se restuff et reprend l'exp dans le courant de la semaine prochaine donc je vais pouvoir montrer un peu ce que je sais faire :)
Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMer 5 Jan - 23:57

Bonsoir, nous te prenos à l'essai. Sonne un des generaux et on te guildera.

Celfv, seule dispo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vardoc
Compagnon confirmé
Vardoc


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyJeu 6 Jan - 12:22

Bonjour;

Apres 3jours d'absence à survivre a une térible maladie que l'on nomme 'un Rhume' me voila de retour !!!

Et à ma surprise je tombe sur une candidature qui ma foi me plait fort bien, je suis content que tu soit accepté pour un essai.

Au plaisir de te voir sur le jeu ou t'entendre sur mumble, bye Cool

Vardoc/Petiteyuna
Revenir en haut Aller en bas
kiffkiff
Compagnon confirmé



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Isère (38)
Emploi/loisirs : Militaire/Musique, lecture, beaucoup d'autres choses et ........ FLYFF
Date d'inscription : 30/10/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptySam 8 Jan - 15:49

Bon tu ne veux pas être militaire ce n'est pas grave, nous sommes déja assez quoique pour l'invasion du monde et pour mettre....... revenons à nos moutons bonne présentation et un style plutôt mature moi je suis pour et au plaisir de te voir IG.
Moi c'est Steeve alias " Olff "
Revenir en haut Aller en bas
Ortiepiquante
Compagnon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : En plein centre
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyJeu 13 Jan - 20:06

Bon je vais mettre mon grain de sel

Un futur médecin peux nous être utile, surtout que, je ne veux pas dire, entre nous; il y a des grands malades dans la guilde, (dsl je ne peux pas donner de noms, sinon ils me frappent) et les soigner va être du sport...

:albino: :albino: :albino:

Signé : un ami qui te veux du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celfv
Princesse
Princesse
Celfv


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : orne
Emploi/loisirs : vendeuse
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMar 18 Jan - 22:04

c'est clair que l'on as une grande malade n'est ce pas Anne
Revenir en haut Aller en bas
Ortiepiquante
Compagnon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : En plein centre
Date d'inscription : 09/08/2010

Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  EmptyMer 19 Jan - 0:18

Pourquoi moi ?????

Qu'est ce que j'ai fais encore ................ ?

C'est trop injuste, ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Merhcure  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Merhcure    Recrutement Merhcure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Merhcure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: