Guilde Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Cerbère

Flyff - Forum de la guilde Cerbère sur Illustre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation de Chevaliertueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 0:10

Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre, j'ai décidée de postulé, étant donné que je n'ai pas vu de model précis de postulation, je vais créé le mien

IRL:

Nom: P...., et non, faut pas rêvé

Prénom: Léo

Age: 15 ans

personnalité: je suis quelqu'un d'un naturel calme et sérieux, cependant, j'ai beaucoup d'humour et de second degrés, je sait aussi mesuré les situations et m'adapter en fonction. J'ai horreur des conflits, et j'aspère ne pas en avoir.

IG:

Pseudo: Chevaliertueur

Classe: Assassin POWA!!!!!

level: 76 pour le moment

Rythme d'xp: dépend de si j'ai un groupe et un fs ou non

horaire de disponibilité: Le week-end et un peut pendent les vacance (quand je suis chez moi)

ancienne guilde: "Lesfrèredelombres" "GTO" "Paparazzi" "Goldenpower"

autre:

Je précise que, étant moi même souvent sur le canal 4, j'ai croisé beaucoup de Cerbère, mais je n'en ai jamais connu personnellement.
aussi, je suis en trein de passer le brevet, donc je ne serais pas disponible jusqu’à mercredi 29 juin en début d'après midi.
Aussi, ayant des problèmes financier, j'aurais assé de difficulté à payer la cotisation mensuel, mais je ferais de mon mieux.

Amicalement, Chevaliertueur, candidat chez cerbère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 4:51

bonjour

pour moi se seras non tu ne rentre pas dans notre 1er critère qui est l'age.

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chaudlesmarrons
Admin
Chaudlesmarrons


Féminin Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : nancy / metz
Emploi/loisirs : Flyfffffff
Date d'inscription : 12/02/2009

Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 8:29

Bonne presentation, tu as l'air sympa mais tu ne satisfait pas au premier critère de recrutement qui est l'age.

Bonn continuation pour trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirenne
Grand Maître
Mirenne


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/08/2010

Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 13:40

ça existe comme guilde "GTO" ? la classe totale :cherry:

bon courage pour ton brevet et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Qui_saura_?
Grand Maître
Qui_saura_?


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/08/2009

Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 15:04

Bonjour,

de l'idée dans la présentation, de l'entrain, c'est pas mal.
Par contre, comme l'ont dit tous les autres, nous avons décidé de mettre une limite d'age. Pas par snobisme ou autre mais parce que l'ambiance de notre guilde est telle qu'elle est parce que nous sommes entre adultes, avec nos sujets de conversation (maison, travaux, enfants, ...) et nos facons de faire.
Je pense que tu te sentiras toi aussi plus à l'aise dans une autre guilde.
L'energie qu'il y a dans ta postulation te permettra certainement de trouver une guilde accueillante avec une ambiance qui te plaira.
Bonne continuation a toi jeune padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur EmptyMar 28 Juin - 17:15

dommage, vous aviez l'aire d'être une guilde sympathique, j'avais remarquer que la guilde était réservé au personne majeur, mais je pensais à une plésenterie. bref, pas grave et merci quand même

avants de vous quitté:


Citation :
ça existe comme guilde "GTO" ? la classe totale :cherry:

elle existait, malheureusement elle à été dissoute, mais attention, aucun rapport avec le manga, la il s’agissait surtout de "Guilde des Tueurs Obscurs"
Citation :

bon courage pour ton brevet et bonne continuation

merci beaucoup



Bref, merci pour vos réponse très rapide et bonne continuation et bonne chance à vous

Amicalement, Chevaliertueur

PS: Je comprend parfaitement vos raison, et je ne vous en tiendrais pas rigueure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Chevaliertueur Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Chevaliertueur   Postulation de Chevaliertueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Chevaliertueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Postulation =P
» postulation
» postulation
» Poxleitner est là !
» Candidature Soulstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cerbère :: Forum Flyff :: Rectrutement-
Sauter vers: